Christ Bearer aka Andre Johnson
Remis de ses blessures, attestant que son pénis fonctionne à nouveau, et très bien, le chanteur Andre Johnson, qui rappe sous le nom de Christ Bearer pour le groupe Northstar, affilié à Wu-Tang Clan, s’est confié au site people TMZ. Une interview surréaliste comme le fait d’avoir coupé son pénis avant de se jeter par son balcon du deuxième étage de son appartement de Los Angeles le 16 Avril.
Christ Bearer indique qu’il souffre énormément des ordonnances de justice qui l’empêchent de voir ses deux enfants. Ceci l’a conduit à faire de mauvaises choses. Il avoue avoir été très dépressif et stressé, ce qui a créé une combinaison désastreuse de prise de mauvaises herbes (marijuana), d’une lecture assidue d’un livre sur la vasectomie et les moines. Il indique qu’il s’est senti très seul.
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Les chirurgiens plastiques ont fait un super travail précise le rappeur. Mais, surprise, à la question de savoir ce qu’il pensait de son avenir et de ses amis du Wu-Tang Clan, il a dit à TMZ ceci: «I’am f *** ing Wu Tang." Très élégant !