Ze Boulon©
Par Alexandre Goldfarb
Quelques citations pour l’apéritif.
Tu es libre de croire que tu es con mais tu es con de croire que tu es libre.
(Merci à Lily qui se reconnaîtra)
« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé. »
Winston Churchill
Un monde impossible où l’intolérance
L’emporte et la haine gangrène la France
C’est ce que nous offre le socialisme,
Avec son dogme national-socialisme©
(Alexandre Goldfarb)
Passons au plat principal…
On le croyait perdu même disparu et le voilà qui revient : c’est Ze Boulon© !
Les Français l’ont élu en mai 2012 pour 5 ans et une traversée vers le bas.
Il est lourd, même pas drôle et franchement avec lui, la France se transforme en épave.
Il faut dire que les veaux roupillent toujours et qu’ils ne semblent pas trop dérangés par l’incompétence érigée en mode de gouvernement.
C’est que les socialistes, qui ont tous les pouvoirs, se montrent incapables de quoique ce soit à part dans la communication, où, il faut bien l’avouer, ils excellent.
Certes en face d’eux, les socialistes rencontrent une opposition molle et ringarde qui contemple le paysage dans l’attente du fruit qui leur tombera tout cuit en 2017.
Le fruit sera effectivement pourri quoiqu’il arrive désormais…
Sauf que, à mon avis, rien n’est joué pour 2017.
Ze Boulon© est comme un robot et une fois remonté, on ne l’arrête plus.
Ceux qui croient que Ze Boulon© va partir feraient bien d’ouvrir leurs yeux car quand on le voit, Ze Boulon est visiblement bien dans sa peau et surtout bien dans le costard de président.
Ze Boulon© va même partager le hareng avec Tata Ange est là©.
Ze Boulon© a un avantage sur les autres polititocards©, il sait que les Français sont de grands amnésiques et du coup, Ze Boulon© copie quasiment tout sur Tonton qui nous l’a bien mis© (NDLR : François Mitterrand) et il se sert admirablement des médias qui lui sont acquis. Alors avec Ze Boulon©, c’est la magie des mots nouveaux.
Depuis mai 2012, c’est simple les rapports sont les suivants entre 80 et 90 % pour le PS et le reste pour tous les autres sur les télévisions et les radios.
Je crois que c’est cela qui s’intitule : la parité merdiatique©.
Les socialo-menteurs sont imbattables à ce petit jeu de la communication. Sans oublier la manipulation de l’opinion publique qui est totale.
Le Ze Boulon© invente des mots, des expressions et il utilise la méthode COUAC© bien connue car elle permet de faire croire qu’il se passe quelque chose mais surtout elle permet de ne jamais rien faire…
Nous avons eu droit à la croissance négative l’été dernier, terme énoncé par Moscovici en public, puis à la pause fiscale en septembre 2013 qui a vu plus d’un million de nouveaux foyers imposés et l’augmentation pour tous de la TVA en janvier 2014, et surtout le Ze Boulon© continue à promettre qu’il va inverser la courbe du chômage. Ladite courbe du chômage bat tous les records mois après mois depuis l’arrivée au pouvoir des socialistes. Comme quoi il y a loin de la théorie à la pratique.
Là où le Ze Boulon© est fort c’est quand il évoque « la reprise » toujours en été 2013 et comme elle ne vient pas telle l’arlésienne, il reprend son bâton de pèlerin et invente « le retournement » de l’économie.
Je n’ose traduire sa pensée de peur d’être pris pour un affreux réactionnaire homophobe mais avouez qu’après le « mariage pour tous », ce retournement de l’économie en inquiète plus d’un. A moins que « Moi Je » pense à la fameuse phrase de Pierre Dac : « Un homme a son avenir devant lui, et il l’aura dans le dos chaque fois qu’il fera demi-tour ».
Bon toujours est-il qu’avec le Ze Boulon© et sa bande d’incompétents, ce n’est pas maintenant que la France va se redresser bien au contraire. Quant au "retournement" ce ne sera qu’une invention de plus dans la propagande à outrance qui nous est servie tous les jours. Il faudra placer ce "retournement" entre les "pactes" qui foirent tous et "l’apaisement" qui calme certaine maladie justement sise derrière.
Sans oublier que notre Ze Boulon© nous a envoyé dans deux guerres où nos soldats s’enlisent sans que cela ne semble déranger ni nos médias ni nos associations des causes lointaines ou perdues. Alors que les mêmes, médias et associations ont vilipendé Sarkozy pour une guerre que Jospin avait déclaré en Afghanistan et où malgré les déclarations du Ze Boulon© aux voeux du 31 décembre 2012, il resterait encore des soldats français… Lire Les soldats oubliés ! Un article qui contredit formellement la thèse officielle.
Les socialistes, inventeurs de mots nouveaux, sont question gaffes imbattables surtout lorsqu’arrivent des élections. Là Madame Taubira en refusant de chanter La Marseillaise puis en se justifiant de ne pas chanter sur un "karaoké d’estrade" a dépassé le mur du con, pourtant pris au pluriel par son syndicat de la magistrature…
Un pays où nos polititocards© en sont réduits à déclarer et je cite Le Figaro du samedi 10 mai 2014, le député PS Thierry Mandon nous dit « Il fallait que le président parle en français aux Français ». Il me semble que c’est un pays gravement atteint…
Ze Boulon© est en route pour 2017 et nous pour l’Enfer…
Le but est clair mieux il est avoué : réduire notre pays en un grand ensemble social de misérables. Comme on disait des pays sous développés : peu de riches et beaucoup de pauvres et rien entre eux, ce sera la France de demain.
Demain, c’est maintenant !
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI