Ben oui ! Ce soir, je jubile. Au max !
En faisant des recherches au Registre des entreprises du Québec, j’ai retracé où habite mon rénovateur. Oui ! Celui-là même qui m’a fait une job de trou de pet.
Pire. Il m’a raconté un tas d’histoires comme s’il était séparé depuis 14 mois et que sa femme était morte, machin truc. En fait, je ne sais pas ce qui est vrai de ses histoires. Probablement rien. Mais on s’en fout.
Je l’ai retrouvé ce soir.
Quelqu’un, plusieurs quelqu’un, en fait, m’ont dit qu’il était avec Miss X.
Alors, quand j’ai vu l’adresse au Registre des entreprises, et le nom de Miss X, puis le look de la maison sur Google Map (je déteste ce service, car je trouve qu’on n’a plus de vie privée, mon enquête le prouve !) je me suis lancée sur Canada 411 et, vlan, j’avais le numéro de téléphone.
J’ai appelé. La Miss X a répondu. J’ai demandé Monsieur Y. Elle me l’a passé. À 22 h. Je ne savais pas quoi dire. J’ai raccroché.
Puis, je me suis dit : il doit voir mon numéro sur l’afficheur. Yes !
J’ai rappelé.
Il a répondu.
Son discours était distant. Faut dire que Miss X ne devait pas être très loin. Elle ne sait certainement pas que, le rénovateur et moi, on a baisé ensemble. Une fois. Une fois, ça peut mettre la chicane dans la baraque. Moi, je ne savais pas qu’il avait quelqu’un. Il disait que non.
Bref, je lui ai simplement dit que je voulais vérifier s’il habitait bien à cette adresse. Et que je lui donnerais des nouvelles avec mon avocat, pour les travaux mal exécutés, cela va de soi.
Il a haussé le ton. M’invitant à ne plus appeler, surtout à cette heure tardive.
Je lui ai juste rappelé que je voulais simplement m’assurer qu’il habitait là, et qu’il aurait de mes nouvelles sous peu.
Je me demande à quoi il pense juste là ?
Je ne sais pas s’il va me rappeler?
En tout cas, je l’attends avec ma facture.
Quel beau trou de pet !
Je les collectionne.
Je crois que je vais bien dormir ce soir.
Je ne sais pas s’il va bien dormir ce soir ?
Classé dans:Ce que j'en pense, Délires et autres folies Tagged: construction, renovateur, renovation, tromperie