Magazine Journal intime

I'm back but not for long je n'ai jamais eu ce sentiment ...

Publié le 19 juillet 2013 par Lilia2
I'm back but not for long
je n'ai jamais eu ce sentiment avant. en effet j'arrivais souvent, enfin, je me débrouillais pour me préserver. il ne fallait quand même pas tout exposer.
certains choisissent de le faire, ici même, sur leurs blogs; ils mettent leurs nom et leurs vies, ou juste leurs noms et leurs opinions politiques. c'est la mode depuis un certains temps, tout le monde s'y connaît on dirait, tout le monde à son mot à dire.. bref, j'ai bien utilisé un pseudo sur ce blog, et grâce à cet anonymat j'ai pu m'exprimer avec liberté, j'ai pu dévoiler des sentiments, des plus noirs au plus heureux. j'ai pu parler de ce qui m'attristait, de ce qui me pesait sur le coeur ... et puis un jour une personne que j'ai accepté de faire entrer dans ma vie s'est permise de briser mon intimité en  googlant mon nom à la recherche de mon blog, blog dont on a évoqué par hasard une fois et que j'ai pas voulu communiqué sous prétexte que c'était plus un journal intime qu'un blog public.
horrible est cette sensation de nudité; on vient de révéler mes secrets, on vient de foncer au plus profond de mes sentiments, au plus sombres de ces derniers, on vient de me connaître comme personne ne l'a jamais fait, mais on n'est pas sensé révéler autant.
j'ai du changer le nom du blog, son adresse, mais même ainsi je ne me sens plus sécure. je ne peux plus écrire ici. je ne veux plus que cette personne arrive à me lire.
peut être que c'est de cette façon que le destin m'oblige à passer à autre chose, un autre blog peut être et une nouvelle expérience.
D'ici là, Rouge noir perd ses couleurs, ils devient Colourless.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilia2 46 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte