Dans le Huffpost français, vous verrez les diatribes anti-arabe, russe ou syrienne plébiscitées au détriment des autres informations capitales, qui ne devraient pas passer à la trappe quand on se veut chantre de la rectitude morale en brocardant des personnalités comme l’humoriste Dieudonné et en ne condamnant jamais d’autres comme Finkielkraut ou Eric Zemmour. Rassurez-vous, je n’ai rien contre ces personnalités mais leur pedigree raciste parle pour eux…
Vous êtes sans doute au courant que le pape François se rend en Terre sainte, et que son parcours le mènera d’abord en Jordanie puis en Palestine avant qu’il ne foule la terre israélienne. Mais on parle de Terre sainte car, ici sont nées les religions monothéistes. Je ne suis pas catholique mais, au moment où des extrémistes-racistes-terroristes aussi dangereux que les islamistes-terroristes manifestent contre sa venue, et qu’on prend le soin de nommer "ultra-orthodoxes" pour faire passer la pilule menacent, le HuffingtonPost.fr se tait et fait le service minimum en copier-coller avec l’AFP dont on remarque ce passage: "Israël a engagé des procédures d’éloignement à l’encontre de 15 activistes juifs d’extrême-droite soupçonnés de vouloir "provoquer des troubles". Mon oeil ! L’extrême-droite est au pouvoir en Israël n’en déplaise aux esprits chagrins.
Quand les mêmes gugusses manifestent contre les immigrés noirs avec des slogans à faire frémir d’outre-tombe Hitler, Anne Sinclair vérouille l’information. Lorsque des révélations viennent montrer le racisme de certaines autorités médicales, qui oeuvraient à stériliser des femmes Falashas, surtout parce qu’elles sont noires, jamais le journal d’Anne Sinclair n’en a fait état, même pas publié une seule ligne sur le sujet. Pourquoi ? Mais, ce n’est pas tout. Souvenez-vous de la députée noire qui avait vu son don de sang refusé dans un hôpital, le HuffingtonPost est resté silencieux comme une carpe.
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
On peut rajouter le tollé suscité en Israël quand le fils du Premier ministre Benjamin Netanyahou a eu l’outrecuidance, dirons-nous -c’est une boutade-, d’aimer une goy. Aucune ligne: on se souvient que la journaliste affirmait jadis, que, elle n’épousera jamais un goy. Pari tenu. Mais de quel côté est le racisme ? Est-ce dans celui qu’on dénonce urbi et orbi sans porter de gants ou celui qu’on masque en tentant de représenter certains comme des saints ? Le HuffingtonPost.fr ne répondra jamais. On peut aller plus loin pour le démontrer.
Vous l’aurez compris, il est strictement interdit de parler d’Israël chez Anne Sinclair, surtout de sa politique. Peut-être en bien, mais, les sujets "biens" sont tellement rares là-bas que, c’est le black-out total sur ce pays qui rivalise de plus en plus avec l’Afrique du sud des Afrikaners, soit de l’apartheid. Des lois scélérates sont là pour le prouver. De voir donc Anne Sinclair crier au scandale avec le film "Welcome to New York", qui sort dans les salles du monde entier, sauf en…France, on se dit qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Les missions de l’Union européenne (UE) à Jérusalem et Ramallah se sont dites mercredi dernier «profondément préoccupées par la mort de deux jeunes le 15 mai près de la prison d’Ofer, en Cisjordanie, dans un incident impliquant le recours par les forces israéliennes à des armes létales». La France a également appelé les autorités israéliennes à «mener rapidement une enquête transparente permettant de faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles ces tirs ont eu lieu», insistant sur la nécessité de «l’usage proportionné de la force». Là encore, sans surprise, un silence assourdissant du HuffingtonPost.fr. Mais, quand il faut accuser les autres de racisme, ça y va à 1000%.
Bien sûr, pour faire taire toute critique, il y a le fameux "antisémitisme" qu’on met à toutes les sauces jusqu’à l’overdose. Ces gens qui cherchent à ramener tout à eux profitent du silence de la majorité qui, malheureusement va en baver demain et sera accusée de complicité. Où sont les autres Gilad Atzmon, et autres Jacob Cohen pour dire stop à ces falsificateurs et vendeurs de haine ? Pour finir, disons-le sans fioriture et sans ambages, ces gens sont les vrais adversaires, que dis-je, les pires ennemis de la communauté juive française…Comme le disait Orwell, "En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire."