
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Snowden : Jésus sur écoute et à l’écoute
Première partie
Croyez –vous que l’expert "contractor"- professionnel américain en ordinateur de l’Agence Nationale de la Sécurité Américaine, NSA, Edward Snowden se soit cassé en Russie, en 2013,dans le but UNIQUE de trahir les USA au sujet de leurs combines d’espionnage car il s’est découvert une nouvelle virginité ?
Ceci avec une "Bible" de documents compromettants sous ses aisselles qui devaient moins sentir la rose que le nouveau Jésus-chry-santheme donc ? Un Jésus trahissant les siens pour corruption ?
Selon le journaliste-la fouine, Greenwald Glenne, cet E. Snowden a même des secrets à nous faire gober sur Israël ? Intox antisémite ou pas ?
Mais il s’avère que le E. Snowden présente surtout un CV bourré d’anomalies !
A son Université de John Hopkins, on ne le connait PAS, on le cherche encore (dans l’avion Malaysien disparu ou dans la photo avec les collégiennes Nigériennes kidnappées ?)
A Liverpool son Masters Degree ? Glandage ! On le croit "ICI" et on le retrouve plutôt "LA ".
Il est contre "le fait d’espionner“ car ce n’est pas "moral " !
Il a passé sa vie à espionner et à raconter à des Cons–vains-culs dans des sites de conversations interactives en faveur d un soutien inconditionnel à la sécurité des USA (sous le pseudonyme de True Hooha entre 2001 et 2013), que celui qui fait de la délation et vole des documents ultrasecrets est un "traitre" pour son pays ,qu’il mérite de se recevoir selon ses propres termes, des "balles dans les (deux ) couilles " (Hitler qui selon les historiens, n’en avait qu’une ,mais qui avait 7 maitresses candidates au suicide ne remplit pas les conditions Snowdiennes).
Qui osera lui tirer alors les deux balles vu qu’il vient pourtant de dérober des données aux Américains pour les publier, ignorant l’éthique et la vie privée d’autrui ?
Autre lubie, Il voulait se battre en Irak aussi parait–il, preuve de "patriotisme"? Se demande le philosophoeufs BHLevy.
Toutefois, son cul est resté vissé devant les ordis, en proie à des virus ? Mais seules les in-tentations comptent.
N’est-ce pas plutôt alors les USA et leurs chefs qui l’ont envoyépour avertir la Populace entière quise prélasse et les demoCRASSEcies que OUI elle est espionnée de façon ABSOLUE. Mais dans quel but Anne st Clair Obscur ce serait?
Contrairement au nombriliste Julian Assange de Weakileaks,en réalité, E. Snowden ou encore Daniel Elsberg, qui avait divulgué des papiers du Pentagone en 1971, retirent de leurs documents subtilisés les éléments susceptibles de nuire "comme par hasard" à leurs pays (et à leurs chefs par transitivité).
Alors "patriotes" à leur pays et "contre les chefs" ? Ou "avec les chefs "qu’ils paraissent dénoncer ?
Depuis la fuite de E, Snowden pour la Russie avec du Top Victoria – Secret dans son slip Nauticaca-"Americaca hein ?"(Chanson de David Essex) selon les Médias de tout bord(el ), on a appris ce qu’on ne SAVAIT PAS AVANT et "on est devenu moins con " ! (un "avant Mike Brandt et un après Mike Brandt " .. Fini les beaux et vrais chanteurs. Beaux et vrais espions ! ).
On a APPRIS que :
Le portable "mis sur écoute" par les Américains de Angella Maquerelle révèle de QUI elle est amoureuse : "pas de moi ni de toi !".
Poutine: Il n a pas acheté à IKEA un château en Crimée mais une villa à son ancienne prof juive de langue allemande à Tel Aviv avec vue, sur belle -mère et mer et sur les bateaux de la "Croisiere se la Pete " palestiniens ,
La Joconde ? Elle envoie des SMS à ce connard de Léonard qui a oublié de lui remettre son dentier : sourire figé.
Hollande ? il avait déjà pris en scooter la mère de Tristane, sa maitresse- espionne iranienne. Elle a piégé un jour DSK avec une fille cachée Diallo, kleptomane Hitchcockienne ,style "Marny", de portables (celui de DSK a disparu ) et avec son autre fille, pas cachée, ni cacher, mais cachalot, Tristane, Belle au Bois ronflant sur 8 ans (Les écoutes américaines ont capté les ronflements ), ronflant bien que le fils d’un célèbre journaliste ait été violé par la pédophile … Tristane lorqu’ il avait 16 ans et elle, bien 30 berges .
Du Lemon Incest, "Affirmatif " confirment les "écoutes en feuilles de choux" de Gainsbourg… heu, pardon, de Snowden. Soit deux histoires d’espionnage pour le prix d’une (à Auchan, le second thon est à moitie – prix ).
Hollande, selon des écoutes américaines décidemment trop extras ! est donc l ‘un des Daft Punks, celui non-circonci mais juste "Sir Con " alors ?
NOUS sommes TOUS espionnés par Les Cowboys !
C est-à-dire PAS que DSK ,Hollande, Sarko sont espionnés par les Mr Buissons et les cactus qui captent les voix de F. Hardi et de C. Bruni.
Pas que le string de Bar Rafaelli , mannequin israélien, est espionné et pas que les "Mytho"chondries des A. Klarsfeld ,BHLevy et A. Arcady ou encore pas que le B. Tapie sur lequel Hollande passe son ass-pipi-rat –teur IROBOT muni de, façon suspecte, de sensors acoustiques dit la Pub.
Pas que les noeud-drones d’Assad , Arafat , ou Ben Laden , pas que la dramaturge Marine le Pen et le KuKluxKlanesque David Duke, financier de terroris"ques arabes du Hezbolla et Hamas… Mais aussi les frères Bogdanoff sont espionnés par les Américains !
On apprend ,Kinder-surpris ,qu’ils sont "poissons pa(s) nés ainsi" au départ mais à l’arrivée c ‘est "Point- Bar" irréversible.
Et le chien sépharade de Drucker est "mis sur écoute (wouah!)" et même le Pape sous sa Kippapa mobile.
Enfin Jésus est espionné! Plus besoin de lire du Jules Isaac pour décrypter grâce a E. Snowden les SMS encourageants Mazel Tov et con-vertis les tous ! de ses frères et soeurs pour l’anniversaire de sa Brit chaque jour de l AN.
Purée ! Oui, les écoutes américaines sont cachées jusque dans notre purée à la margarine Sado-Mazola "de nous autres " .QUI l’aurait cru ?
On croyait a juste un "zeste " d’espionnage et que c’est par HASARD que tel pays, tel homme d’état, tel terroriste prévoit ce que l ‘autre va faire pour l’anéantir !
Fallait- il une bande de journalistes– apôtres ébahis par la Bible de Snowden pour nous dessiller la Raie du Cul?
On leur en a été reconnaissant : The Guardians et The Washington Post se sont reçus le 2014 Pulitzer Prize pour service publique rendu aux CONS du public , NOUS !
Faut réaliser surtout que le pauvre E .Snowden a été confronté à un problème de conscience: Ou est l’équilibre entre la Sécurité Nationale et la Vie Privée ?
il aurait tranché solitaire la question . Il pensait que de dévoiler publiquement la vérité allait permettre d’empêcher ses dirigeants d’espionner. Crétin ! Optimiste? Non PUR on a dit…
Bon, Edward, fallait pas te décarcasser ainsi comme Ducros ,te faire un ARA –KIRI le clown en allant sauter tel Noureev le danseur, la barrière de l ‘aéroport – sens contraire certes – pour passer chez nos Camarades russes.
Fan de Depardieu, Mathieu et Kaas? Tu t’es foulé le neurone! Mais je te le concède, que grâce à toi, Snowden je le SAIS à présent qu’Obama SAIT pas seulement à quelle heure mais combien j’en avale de rochers praline Suchard. Sacrée différence!
Donc pas que les lunettes blanches de Polnareff écoutent les poupées qui disent "non toute la journée" et pas que la Princesse DIANA espionne revancharde, depuis sa tombe ? (Elle aurait fomenté l’histoire des écoutes anglaises concernant la Royauté avant son accident télécommandé. Depuis le Magnat de la Presse, sioniste Rupert Murdoch est persécuté comme DSK, par ce vomi royal antisémite tandis que des journalistes voulant enquêter sont noyés dans la Tamise).
Quel sacrifice, gâchis, Snowden pour un exil nul autant en Crimée russe afin d‘y tresser des paniers en osier ?
A suivre
Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Dernier article de La Rebelle : Rohani(d) de couscous
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bettina Attia-Hecht pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright correspondant.
Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI