Magazine Journal intime

La fille sans réveil

Publié le 26 mai 2014 par Tardisgirl

La fille sans réveil

Aujourd’hui je vais vous raconter une chose un peu étrange chez moi : je me réveille sans aucune aide extérieure. Jusque là rien de bien terrible, quoique sachant que j’ai souvent beaucoup de mal à dormir, c’est presque ironique de n’en avoir aucun à se lever.

Bref, il se trouve que je n’ai pas besoin de réveil le matin. En me couchant je me dis à quelle heure je compte me lever et automatiquement je serai réveillée le lendemain à la dite heure. Magique. En plus de 10 ans d’expérience, il n’y a eu que quelques rares ratés, qui font que j’ai quand même toujours un réveil qui fait office de sécurité au cas ou. D’ailleurs, je me réveille toujours quelques minutes avant son déclenchement.

Du coup ça m’évite de devoir entendre une sonnerie stressante dès le matin et je me réveille en douceur, même si souvent je préfèrerais rester bien au chaud sous ma couette ! D’ailleurs, je me rend compte aussi que je ne porte pas de montre, je me contente de mon smartphone pour me donner l’heure. Et ce qui est le plus étonnant, c’est que malgré tout, je suis une grande dingue des horaires, à la limite de la pathologie…

Et vous alors, le matin ça se passe comment ? Réveil difficile ? 3 sonneries ?

[Crédit]

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine