Magazine Humeur

MENSONGE PAR OMISSION. UMP: Copé, Lavrilleux et Paul Bismuth-Sarkozy dans un bateau

Publié le 26 mai 2014 par Menye Alain

LavrilleuxJean-François Copé était l’invité de Bourdin Direct lundi matin sur BFMTV et RMC. Jean-Jacques Bourdin a demandé au président de l’UMP s’il avait vu un document précisant toutes les sorties comptables de l’UMP en direction de la société Bygmalion et de ses filiales. "Ce n’est pas dans ma fonction de voir des factures", a répondu le maire de Meaux en précisant qu’il avait convoqué ce mardi un bureau politique sur cette question.

Avec un aplomb diabolique, l’homme feint de tout ignorer.

Lavrilleux, honteux et confus, demande à être reçu par BFMTV. Il fait semblant d’être ému -non, il est ému-, et raconte sa vie. Hélas, sa sortie n’est là que pour protéger Paul Bismuth en premier, et ensuite Jean-François Copé aka pain au chocolat. Quand j’entends ces donneurs de leçons sans foi ni loi, j’ai simplement envie de gerber.

Copé est obligé de démissionner. Ne dit-on pas souvent qu’un bien mal acquis ne profite jamais ? Il a volé son poste de président de l’UMP et, maintenant, il est obligé de partir. Enfin, on espère que ça se fera demain sinon, l’UMP se sera sabordée tout seul…

Quant à Jérôme Lavrilleux, sa carrière politique semble être terminée. Peut-être qu’il ira se refaire au FN…

"Je n’ai jamais eu à discuter ce genre de sujet, ni avec M. Sarkozy, ni avec M. Copé. J’assume mes responsabilités"

Minalmi !


Retour à La Une de Logo Paperblog