Un petit sourire goguenard aux lèvres, il prend son temps pour rejoindre ses amis. Il entre, tous sont installés devant le poste de télévision, « Le match est commencé, ils mènent 2-0 ! » s’exclame l’un de ses potes et on sent dans le ton de sa voix qu’il l’exhorte à se magner le train.
L’autre, il sourit toujours sans se presser plus pour autant. Il s’installe, prend la télécommande, et d’un ton désinvolte « On va reprendre le match au début, ça ne vous gêne pas ? » et sans même s’occuper de leur réponse, il active la box pour réenclencher le match au coup d’envoi. Quel sale trou du cul !
Vous avez reconnu le spot de pub télé pour la box de je ne sais plus quel fournisseur avec Sébastien Loeb, le pilote automobile, dans le rôle du trou du cul. Le véritable enfoiré, alors que tout le monde a eu la correction d’arriver à l’heure pour assister au spectacle, monsieur prend son temps et impose son calendrier aux autres. Il a de la chance que je n’ai pas été assis dans le canapé, car la télécommande il l’aurait cherché jusqu’à la fin du match, c’est moi qui vous le dit !
D’un autre côté, je ne sais pas comment j’aurais pu me retrouver avec ces gens-là, je ne fréquente pas ce genre de crétins. Donc tout est bien qui finit bien ? On peut dire ça comme ça.