Toujours aussi occupé. Le départ très bientôt pour la France pour le deuxième stage de Créons le Monde. Invocation lance en début de semaine prochaine la
possibilité de faire un préachat des cinq éléments, nos nouvelles essences premières qui sortiront à l'automne et de contribuer au
lancement. Mon livre Le Cercle de Toutes nos Relations – Manuel pour une nouvelle terre est sorti de chez l'imprimeur la semaine passée et devrait être en librairie au
cours du mois de juin au Québec et en septembre en Europe. La version papier sera disponible sur le site de Invocation.ca cette semaine.(Le lien c'est vers le ebook.)
Mes récents déboires avec mon dos et la guérison subséquente de tout un ensemble de peines que je portais depuis la naissance m'ont inspiré une chanson. Je n'ai pas terminé ce processus d'ailleurs, j'aurai encore quelques mois de travail intérieur et physique à faire mais j'attends cela depuis si longtemps. Comme avec tous les créateurs j'imagine, je trouve que cette chanson est la plus belle à ce jour. Sur ce front aussi des progrès, des discussions avec des musiciens pour réalisé un disque avec mes chansons et peut être des concerts. Notamment, nous serons peut être au Festival du Chamanisme en avril 2015. Par contre, ce serait une perte financière importante pour moi, le coût des musiciens étant de beaucoup supérieur à ce que je pourrais demander au Festival. Mais bon, mon cœur vibre à l'idée de faire de la musique avec un band, et d'amener cela à un public qui peut comprendre l'âme du message. L'artiste et son enthousiasme est plus fort que les sous, et votre soutien à toutes mes œuvres m'encourage à continuer en ce sens. J'ai hâte de pouvoir vous livrer ma médecine la plus puissante, l'âme vibratoire du message des ancêtres.
Je continue à nourrir le site savoirancestral.com . Lundi qui vient le premier stage de Créons le Monde y sera disponible pour les abonnés au chemin d'enseignement. 4 jours de vidéo, près de 40 heures de visionnement. Ce sera un soutien important pour ceux qui suivent la formation, un prérequis pour ceux qui arrivent en cours de route et qui auront manqué ce premier stage et éventuellement un document important lorsque je n'enseignerais plus.
Je continue la traduction en anglais de mes volumes, un paragraphe ou deux à chaque jour, c'est tout ce que je peux faire, mais comme ça j'avance toujours et un jour ils seront traduits.
Voilà, en gros, ce qui occupe mes journées. Vous pouvez comprendre qu'avec le quotidien d'une maison qu'il faut entretenir que j'ai presque plus de temps pour le blogue.
Je souffre un peu ces jours-ci de la solitude quotidienne qui est mienne, toutes ces peines et souffrances que je suis à transformer sont lourdes et pesantes. Mais j'ai de bons amis qui m'aident, même si ce n'est pas au quotidien, je ne suis pas seul. Notre monde ne sait pas accueillir les enfants et leur donner un milieu de vie qui soit digne de qui nous sommes. Ainsi, la souffrance de nos âmes est grande mais personne aujourd'hui ne sait reconnaître la nature véritable de l'Homme, sauf de très rares individus qui sont souvent persécutés pour leurs enseignements. Nous avons un tel boulot à faire pour créer la nouvelle terre…
Bon, trève de sentiments, le soleil qui vient de pointer à l'horizon est radieux, ce nouveau jour m'appelle. Bon WE à tous et toutes
Joie, Lumière et Amour!
AB