Copé, Takkiedine, Hortefeux et leurs épouses…
J’étais sceptique au début. Je ne savais comment pouvoir exploiter cette image que m’a envoyée une amie. Finalement, j’ai trouvé. On va traiter l’affaire Bygmalion par l’humour. Oui, c’est vraiment de l’humour de voir M. incorruptible autoproclamé se retrouve épinglé…à vie, sur le plan politique.Enfin, je le pense, même comme la foule est parfois amnésique voire toujours, avec les hommes politique…
Bon, Jean-François Copé dit qu’il est clean dans cette affaire, aussi clean qu’un mouchoir avec lequel vous venez de vous moucher. A force de se prendre pour Dieu, Copé aura compris qu’avec l’affaire Bygmalion, il est un être humain comme les autres et par conséquent, il n’a pas avalé le pain au chocolat de travers mais, un morceau est resté en travers de sa gorge. Sa jactance l’a perdu. Son mensonge le pOursuivra ad vitam aeternam. Il ne manque plus que Paul Bismuth-Sarkozy pour que la boucle soit bouclée…
Copé a décliné l’invitation de François Hollande pour le 70e anniversaire du Débarquement. Cet homme est tellement mesquin qu’il ne faut pas oublier qu’il a déjà fait preuve de falsification avec l’affaire Karachi et ses cadeaux reçus de la main de l’homme d’affaires français -ils aiment bien dire franco-libanais-, Ziad Takieddine. Les médias l’avaient volontairement épargné. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Puis, le même a volé honteusement l’élection à la tête de l’UMP. Tout le monde le sait.
Copé et ses amis de Bygmalion n’ont pas seulement sévi à l’UMP, ils l’ont aussi fait à France Télévisions. Et que dire du mensonge sur le pain au chocolat ? C’est sans commentaire. Allez, cliquez sur le pain au chocolat pour voir l’image et vous comprendrez pourquoi Copé jure de ne plus manger de pains au chocolat. Barres de rire !