Magazine Journal intime

Vivement NOS vacances !

Publié le 05 juin 2014 par Mamanathome
Vivement NOS vacances !

Bon soyons honnêtes nous n'avons absolument pas les moyens de partir en vacances, ce n'est pas raisonnable une seconde ne serait ce que d'y penser, d'autant qu'à la rentrée il faudra payer les taxe foncière et d'habitation et qu'on tire sans cesse de ci de là tous les mois. Voilà ça ce sont les faits, la réalité bien réelle. Il faut garder notre "petit peu d'argent en plus" au cas où on aurait un autre pépin avec la voiture, le frigo décéderait ... que des trucs tout à fait probables.

MAIS, et oui forcément il y a un mais... La réalité est aussi telle que nous avons eu beaucoup trop d'événements difficiles à surmonter depuis le décès du papa de mon grand en décembre dernier et que nous sommes à bout de nerfs, de forces, de tout en fait. On en a tous les quatre ras la casquette de tout et il me semble que nous méritons de souffler, de faire une pause, de prendre du bon temps ailleurs et ENSEMBLE de nous faire du bien.

C'est pourquoi entre ces deux réalités notre choix a été fait et nous avons décidé, après 3 secondes de réflexion, montre en main, de partir en vacances cet été au même endroit que l'an dernier, endroit superbe que nous avions adoré. Et nous avons poussé le vice jusqu'à réserver la même maison.

Dans un mois et demi nous poserons donc nos valises dans une jolie petite maison tout près d'Arcachon, à la décoration douteuse, décoration qui vous avait d'ailleurs toutes fait bien rire, via mes photos facebook mais là n'est pas l'important. Nous serons au calme, au large, au frais, dans une maison bien isolée, avec un jardin pour les garçons, un barbecue, un espace pour jouer aux boules, proche de nombreuses activités et pas loin de la mer et du bassin du tout. Que demander de plus ?

Rien, ah si croiser les doigts pour ne pas avoir de problème de frigo ou de voiture car là ce sera juste pas possible... on a hâte d'y être vous n'avez pas idée !!!

Et vous cet été vous avez des projets? Plutôt Juilletiste ou Aoûtien ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine