Magazine Journal intime

Bambi à Paris gagne le Trophée Influenceurs 2014 #Sorties

Publié le 06 juin 2014 par Bambiaparis

Je n’ai pas l’habitude d’écrire des articles personnels ici et de faire de l’auto promotion, mais ça fait partie du jeu… Mais quelle surprise hier soir et quelle émotion d’entendre son nom appelé lors la remise des Trophées Influenceurs, organisés par Tribway et de devoir monter sur scène pour se voir remettre un trophée devant toute une grande assemblée…

trophées influenceurs tribway

blog
De nature plutôt réservée, ce n’était pas inné de demander aux gens de voter pour moi, mais pour une fois je suis allée contre nature et je vous ai harcelé pendant ces derniers mois pour donner une chance au site à ce concours (sorry). Cela peut paraître contradictoire, mais en m’inscrivant je n’imaginais absolument pas pouvoir gagner…

Alors 1 000 mercis pour tous vos votes et soutiens !
(et spéciale dédicace à Gérard;) j’attends encore son selfie d’ailleurs…)

***********************

Voici un petit aperçu des gagnants des autres catégories
avec de belles découvertes en perspective :

  • Beauté: Little Sweet Poison
  • Sport: La Majder 
  • Livres: Les Mots de Mélo 
  • Films et séries: Born to Watch 
  • Musique: Pause Musicale 
  • Art et photo: J’aime ça 
  • Sorties: Bambi à Paris 
  • Home et design: Mymy Cracra 
  • Bébés et enfants: Maman Bavarde 
  • Gastronomie et vins: Royal Chill
  • Voyages: Les Baroudeurs 
  • High-tech: Le Geek c’est chic 
  • Jeux vidéo: Streets of Rajcom
  • Lifestyle: Les bobos voient double 
  • Mode: The 4 Hundred Beats 
  • Et le coup de cœur du jury va aux Enjoliveuses 

***********************

Les Trophées Influenceurs c’est quoi le principe ?

« Qui écoute-t-on sur le web ? Qui déniche les meilleurs produits et les dernières tendances ? Qui faut-il suivre pour être toujours à la page ? Ces Trophées nous le diront. Tribway organise les Trophées Influenceurs 2014 dans le but de révéler les blogueurs les plus influents dans chaque domaine ! » Tribway – Le 1er site de rencontre entre shoppeurs et produits exigeants.


Retour à La Une de Logo Paperblog