*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Snowden : Jésus sur écoute et à l’écoute
Troisième et dernière partie
MAIS à l’heure actuelle, les USA prétendent qu’ils ne le reconnaissent pas "Fils du Dieu Ordinateur" et de Madonna et même pas comme le simple humain de BHLevy, "Lanceur d’Alerte ".
E. Snowden doit faire face à des charges de nature criminelle car aucune clémence n’est accordée lors de trafic de documents.
Héros, traitre, patriote ? Lui E. Snowden veut juste INFORMER le public, il dit ! Mais non, Il est pour les USA, "Le Fugitif ", et point le héros "innocent " du film.
Alors en juin 2013, ce sont plus de 100 000 personnes qui s’insurgent contre les USA. Au "Venezuela, Bolivie et Nicaragua" etc. (Mais pas au Nutella). Une pétition pour Snowden, qui ne fait pas de jeune pourtant, Le Grand Pardon Vanunu aussi a trahi Israël mais le pardonner signifierait la destruction d’Israël vu qu’ il a d ‘autres secrets à dégueuler.
Puis E. Snowden qui ne se considère lui, "ni comme un traitre" car "je suis un Américain ", "ni comme un héros ", va atterrir en Chine pour une escale aux toilettes, pour manger un bol de riz et calmer une gastro car il n y restera pas .
Les journalistes ont involontairement fait le JEU des USA a moins qu’ils ne soient pour certains de connivence car oui le Snowden est bel et bien ce patriote lié à ses chefs.
Les journalistes comme prévu par les Américains n’ont pas manqué l’occase de salir les USA = soit de faire des USA des mecs FORTS faut en fait traduire, avec lesquels il faut continuer de compter!
Le gouvernement américain, faussement OUTRÉ, a lancé donc des poursuites contre Snowden, accusé de trahison, sous le coup de la LOI du "Espionnage Act " une loi gouvernementale sanctionnant la communication d’infos classées ultrasecrètes et partagées avec des personnes non autorisées. Le 22 juin 2013 le passeport de Snowden est annulé mais dès le lendemain, on réussit à le "faire se sauver " à Moscou, aéroport international de Sheremetyevo. Au départ, Julian Assange, « l’allumé » de Wikileaks autre mascarade qui raconte tout et que dalle sur le Pouvoir dans le monde) aurait même payé et les frais d’Hôtel de Hong Kong puis le vol sur Moscou (ils ont plante ensemble des patates douces à la maternelle dans l’Oregon).
Snowden, lui, fait semblant de se cacher et demande l’asile à l’Equateur et à 21 autres pays et autant, au Professeur Xavier pour entrer dans son école de X-Men. Mais il choisit, car plus sympa, Vodka oblige, et comme par gros hasard la Russie. D ‘ou un saut périlleux façon Noureev.
Problème on n’a pas vu exactement où il est retombé ? C’est que Les Etats-Unis se sont vus refusés l’extradition de E. Snowden par la Russie.
A moins qu’il ne soit resté en orbite pour faire des bébés espions véreux à la fiancée Shalla Baal du Surfer d Argent ?
Donc les Américains ont réussi l’exploit que Edward Snowden soit considéré comme le super héros le plus érotique, celui qui rote les secrets que eux distillent.
Donc en 2014, The Guardian et The Washington Post, Honorés de Balzac, reçoivent ce fameux Prix Pulitzer pour nous avoir vendu le fil à couper le beurre.
OBAMA a-t-il même espionné E. Snowden?
Affirmatif ! : Snowden est bel et bien un agent de la CIA, fidèle aux USA …mais CHUT ! On est sur écoute là !
Snowden a en plus fait semblant d’exiger la citoyenneté russe ,pour prétendre à quel point il est traumatisé par les USA comme Depardieu par la Hollande, heu par l"E" Hollande
En octobre le pur Edward a déclaré à l’aise-blaise NE PLUS ÊTRE EN POSSESSION DES DOCUMENTS DE LA NSA, NE MÊME PAS AVOIR CONSERVÉ POUR LUI MÊME DES COPIES (trop con le mec ? car il y aura pénurie dans le monde et d’eau et de papier-cul selon Nostradamus)
Alors le New York Times a confirmé qu’Ils auraient été récupérés par Chapeau Pastèque et Bottes de Plastique, journalistes plus prévoyants.
Le Gruyère ayant des écoutes même dans les trous on apprécie donc grave tout le parcours trompe l ‘oeil de Snowden : Mec de la CIA, intelligent ,ruse ,rode ,et au CV pas net mais tout à coup décrit pur, idéaliste , apeuré, mec qui tient à révéler son identité , GUERE NECESSAIRE car les documents percutants devraient parler d’eux mêmes. Mais ça sonne "humain"= attendrissant et donc valable cette prétendue révélation-trahison.
La VERITE est que l’espionnage Américain a en réalité ses limites : On essaye de localiser les Nigériennes enlevées par Boko Haram mais on ne localise que des éléphants ! Le Boko n’est ni dans un paquet de Bicho-bo-ccos ni dans FACE BOKO quoi !
Donc comme la vraie guerre étant psychologique, ils ont besoin de faire passer un message contraire pour s’affirmer précisément et dire au monde entier ce message LA, par le biais d’un Snowden : "On n est pas encore périmé ".
Pourtant c’est Grace à l’enterrement non pas de Grace Kelly mais de Nelson Mandela (acclamé par les chômeurs noirs) et à des clichés de journalistes montrant Obama et une blondasse, et non pas grâce aux services secrets américains qu’on sait que Michelle Obama est amoureuse de son mari vu sa déconfiture.
SNOWDEN est cette araignée-espion Introduite par les USA, programme pour FAIRE PASSER des MESSAGES SUBLIMINAUX, démontrant la FORCE des USA. LE SNOWDEN a AGIT sur ORDRE des USA Mission IMPOSSIBLE : gagner la confiance des peuples et des médias en leur servant à la fois des infos variées et si possible a demi fausses et donc digérables, destinées à les endormir grave, les focalisant sur certains sujets style "j ai une conscience " et pas sur d autres plus importants.
Alors si les USA le capturent, ils lui paieront un Ranch dans le Minnesota avec BO Derek comme prime. Un faux Snowden ira en prison a sa place ! Ou alors, plus réalistes, ils liquideront le vrai, crise d Epilepsie aigue ? (Lui l’aura dans le gros baba) car un jour à moitie saoul, il pourrait avouer.
Ainsi on se fait respecter internationalement à tous les niveaux de la bourse et de la politique guerrière ou diplomatique! D’autre part les AUTRES anti américains y trouvent aussi leur compte à faire croire que les USA sont "immoraux alors qu’ il n y a pas grand péril en la demeure , guère plus immoraux que nos Cahuzac !
En fait, on a vraiment PEU entendu Angela rouspéter pour son portable pirate à moins qu’elle ne soit complice de ce bouillon Du magicien d’OZ heures ? Avec les USA dans cette Madame BouillabaiSe ?
Aussi on entend peu Hollande se plaindre d’être "mis sur écoute". Ayant mis sur écoute Sarkozy, DSK et Tapis et Valls (les écoutes sont dans le violon de sa femme) Hollande s’y perd dans ce "tourner manège" outre son "tourner ménage à trois ".
D’autre part, pour faire plus crédible, l’espion américain E. Snowden a dit à DER SPIEGEL, le journal allemand, un truc Kinder-Surprenant, pour rendre les USA et Israël invincibles : qu’Israël et les USA ont créé le virus de l’ordinateur Stuxnet qui a détruit les centrifuges en Iran, ce qui a compliqué la fabrication de l’uranium enrichi destinée à mettre au point des armes atomiques.
SANS SNOWDEN là encore on l’ aurait PAS SU !On aurait cru qu’Israël et les USA se bronzaient a la Mer Morte , un masque de boue plutôt que gaz, sur ridules, en attendant de se recevoir une bombe atomique .
CONCLUONS SUR UN PARADOXE, info ou intox antisémite ou les deux ?
E. Snowden et son histoire, aubaine pour Israël et sa technique ? Les compagnies Européennes affolées par cette paranoïa médiatique vis à vis des écoutes et des fuites d’infos privées auraient décidé de raffermir leurs standards de sécurité contre la NSA. La législation d’Israël étant proche de celle de l Europe, il y aurait de grandes opportunités pour les firmes israéliennes car les autres étrangères assurant des services de protection de données privées ne seraient pas aussi à la page que les firmes israéliennes sur les politiques nouvelles européennes selon Patrick Van Eecke, partenaire du bureau de Bruxelles de DLA PIPER GLOBAL, Expert international légal par excellence en Europe, figure majeure du monde de la Cyber sécurité.
Les ISRAELIENS s’imposent comme des "empêcheurs “uniques de fuite de données. Il est "Anne ST Clair" qu’Israël sera Celui-là même qui les possèdera, soit James Bond.
Alors est- ce que les USA avaient prévu ÇA et ont-ils monté cette Mega- Opera–tion avec Israël pour en effet espionner BIEN mieux avec eux alors qu’en réalité ils espionnent MAL ? Voila qui plairait aux antisémites qui crient au complot Américano-Sioniste. Mais on sait que les oranges et le Humus made in Israël sont aussi un complot Américano-Sioniste "no matter what".
Ou est-ce que finalement les Américains se sont fait dépasser, "baiser" involontairement ou pas, par le MOSSAD ? Là est la QUESTION ?
Snowden n’est pas forcément donc ce mec qui s’est tiré pour trahir juste les USA, mais probablement pour nous trahir davantage nous , sa spécialité après tout ! Et marcher "à la Jésus sur un Lac de Cons "que nous sommes ! Pour nous dire ceci : les USA restent les MAITRES incontestés de l’Histoire à une période où la CHINE émerge grave et ou les Américains sont "en panne" sur tous les plans et notamment face à l’Islamisme.
Y a qu’à voir comment ils rament avec Boko Ha-ram etc. Poutine, la Syrie et les printemps arabes auxquels ils ne sont pas étrangers mais guère en mesure de maitriser.
Israël étant SEUL, ses Jonathan Pollard-idées seront sans état d’Ame, il doit garder ses cheveux longs comme Samson, avec des capteurs à leurs extrémités pour cacher des oreilles "à l’écoute" de leurs ennemis et de leurs prétendus amis. (Les chanteurs, Les Beatles et Antoine : exemples de longévité !).
Aussi faut pas s’étonner si le coiffeur attitré de la chanteuse autrichienne à barbe Thomas-Conchita de l’Eurovision est un expert israélien du système pileux : un Tom peut en cacher un autre, un poil peut en cacher un autre, un Snowden peut cacher dans sa barbe de Jésus mal rasée des micros pour capter les pets du comique Dieu-donné etc.
Alors mais CHUT car on est sur écoute: La vérité est que le jeune Edward Snowden n’a rien à révéler de gravissime sur les USA qu’il continue de servir. S’il ne dispose plus des Mille documents, c est qu’il les a tous avalés ! Car il s’est plutôt enfui avec un paquet aux Mille Biscuits, ceux qu’on vendait à Chinatown, Nouilles-York, dès les années 80 = Pepperidge Farm, modèle "Milanos ": "Mille Anes l’ont dans l ‘Os".
C’est que ce Magicien d’Oz, a osé nous jeter, imposteur, qu’un os à lécher !
Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Dernier article de La Rebelle : Rohani(d) de couscous
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bettina Attia-Hecht pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright correspondant.
Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI