Parfois, quand j'ai trop de choses en tête, et bien ça s'aggrave!
Un jour où c'était le cas, j'ai fais une grosse bêtise, mais faut être vraiment à côté de ses pompes ou pas réveillé pour faire ce genre de choses!
Mais pour me trouver tout de même des circonstances atténuantes, ben faut que je vous explique ceci : J'ai deux chats, un petit persan et un bon gros matou de 7.5 kg, croisé angora/chartreux et qui a une particularité, il sait ouvrir les portes! Alors comme ça, ça peut paraître marrant, ou attendrissant, mais non c'est limite très chiant!
Chiant, parce qu'une fois qu'il a ouvert une porte, il scouate là où bien sûr il sait qu'il n'a pas le droit! Donc pour éviter cela, nous avions trouvé une solution, mettre des serrures avec clef à toutes les portes !
Donc pour en revenir à ma connerie, un beau matin, pas bien forcément bien réveillé, je me prépare pour aller travailler. Mon chéri dort encore. Je fais tout ce que j'ai a faire, comme d'habitude et pour éviter que M. Matou (Figaro) n'ouvre les portes, je les ferme à clef et m'en vais faire mes 7h30 de travail!
La matinée passe puis vers 11h30, j'ai un coup de fil. Mon homme!
Moi : kikou mon coeur, ça va ?
Lui : Devine où j'étais ?
Moi : Ba ! Je sais pas !
Lui : Dans la chambre !
Moi : Ben oui et ?
Lui : Tu m'avais enfermé ! ça fais plus de 2 heures que j'essaie d'en sortir!!!
Moi : Non, tu déconnes, j'ai pas fais ça ?!
Lui : Si si, je t'assure, j'ai même dû défoncer la serrure pour pouvoir sortir !
Donc voilà, je vous ai raconté ma plus grande loose qui est véridique et qui me permet de participer au concours de Lili !