Magazine Humeur
Décadenassez Hidalgo !
Publié le 15 juin 2014 par Delanopolis
Risibles tergiversations d'Hidalgo devant l'atteinte patrimoniale et les dangers de la prolifération de cadenas sur le Pont des arts, mode d'un grégarisme propre à réjouir les socialistes amateurs de teufs. Elle demande à son adjoint Julliard de trouver des solutions "artistiques, solidaires et écologiques". Mais la novlangue delanoesque, ça n'ouvre pas les cadenas. Une seule solution : la benne à ordures et des amendes aux contrevenants. En attendant, le pont est menacé ainsi que les passants qui l'empruntent. Si un nouvel élément se détache et tombe sur un gamin, Hidalgo sera parfaitement et personnellement responsable, ayant été maintes fois avertie du risque.
Ses derniers articles
-
Paris brûle et Nérondalgo regarde son oeuvre !
-
Demain matin à 8 heures sur l'antenne de Radio Courtoisie : bottons le cul aux rejetons d'Hidalgo ! Et n'oubliez pas notre rendez-vous le 10 avril prochain 19 heures 30 au Café du Pont-Neuf.
-
Dernier rappel ! Retrouvons nous ce soir à 19H30 au Café du Pont-Neuf
-
Socialistes, escrologistes, communistes : en 2026 on peut les virer... Bottons le cul aux rejetons d'Hidalgo ! Rendez-vous le 10 avril prochain 19 heures 30 au Café du Pont-Neuf.
