:::: Examen de méthodologie juridique

Publié le 19 mai 2008 par Ninasottefille

Par Axel de Theux de Meylandt de mes fesses et Montjardin.

Alors, heu, YOU PI. J'ai un peu eu ce qu'on appelle communément une question de merde... Mais ça allait encore, ya pire. Seulement quand on voit la différence de niveau de difficulté entre les questions, ça fait un peu enrager quand même.

Sinon, le stress, c'est génial, je ne peux rien avaler le matin, je file au toilettes toutes les ... 2 minutes? Je relis frénétiquement le cours pour ... pas grand chose.

J'ai le coeur qui boum et les cheveux longs, et j'adoooore mon déguisement : chemise et col en V, chaussures tueuses (ouéé, vive les cloches!) et pantalon de tailleur ... Oui je mets pas le tailleur en entier sinon j'ai juste l'air d'une petite fille qui a volé les fringues de sa môman.

Et donc, heu MERCI MARTIN de ton aide précieuse et MERCI LE NET ... mais si, on a le droit le faire des petits écarts au règlement quand on a une question de merde! ^^

Bon, après, tout ce que j'ai noté et dit était pas faux ... mais pas assez précis (mais ce sont des synonymes!), rapide (oh, excusez moi de réfléchir), nianianiaaa.

Pas facile quand le prof n'est pas très en phase.

Huhu ... Bref, "we'll see".

Peut être réussi? (je crois que oui) Peut être juste en dessous ... Avec monsieur ce professeur le lunatique, tout est possible!

Prochain exam = oral aussi. Et celui là, c'est pas gagné, mais tout est encore possible! ^^ Si vous saviez le nombre de conneries que je peux dire quand je suis stressée ... C'est pas tout à fait aussi pire que dans cette vidéo mais ...



...................................................................................