Ma semaine en mots et photos instagram (141)

Publié le 22 juin 2014 par Madameparle

Je cumule un peu de retard par ici. Comme je m’en doutais le mois de juin est archi chargé niveau taf et je dois prioriser. J’ai un peu moins de temps par ici.

Tout va bien! Nous entamons les deux dernières semaines d’école avant les grandes vacances des enfants. mon Dieu mais qu’une année passe vite… C’est quoi ce temps qui file de plus en plus vite à mesure que j’enchaine les années?

J’ai reçu quelques produits dans ma boîte aux lettres dont je ne vous avais aps encore parlé.

C’est le cas des mini tubes de crème nivéa. Ils sont hyper pratiques car se glissent aisément dans un sac à mains sans trop l’alourdir. Pour ma part j’ai aimé m’en servir comme crème pour le visage. Pour le corps ma préférence va aux pschitts d’huile aux senteurs type monoï mais c’est pas génial pour ma peau du visage. J’ai trouvé ces mini crèmes dans mon Monop’. A noter également les nouveaux produits pour la douche aux senteurs plus masculines. Fuck les genres moi j’aime sentir l’homme dès le matin!

Caran d’Ache a relooké quelques coffrets avec Titeuf. Ainsi j’ai reçu cette petite boite de pastels de grande qualité! Je pourrais peut être les prendre et aller colorier la carte géante de Paris qui se trouve sur le parvis de l’hôtel de Ville!

J’ai reçu cette semaine un coffret de la part d’Orangina. Il contenait une canette et une clé usb trop  choue. Bon ok.. M’envoyer une canette par coursier c’est concept… Mais en prenant le temps de lire le communiqué de presse je lis qu’un bouton « on-off » se situe sous la canette. Hum. Et là, je réalise que cet orangina là me permet d’éteindre la télé. Non??? Je dégaine aussitôt et déclenche des cris de mes enfants! ça marche le délire! J’ai testé un peu plus tard avec un match de foot, regarde!  Mon fantasme est désormais d’aller dans un bar, un soir de match et d’utiliser ma canette orangina miss O.. Bon j’ai même pas eu le courage de m’en servir avec tous les potes de mon mec vendredi dernier… Tu peux tenter de la gagner sur la page facebook de la marque.

Hier pour aller à la fête de la musique j’avais fringué mes enfants de leurs nouveaux tee shirts fraichement reçus de la part de la marque googoo&gaga. En 2008, un jeune couple de philippin se demande comment organiser sa vie pour vivre mieux, profiter l’un de l’autre et de l’arrivée future de leur deuxième bébé. C’est comme ça que nait cette marque. AJ Dimarucot, est aussi un artiste. C’est ainsi qu’il crée ces vêtements en es recouvrants entièrement de ses créations. Les pièces sont en édition limitées. Ces pièces sont des oeuvres d’art. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Je vous invite à faire un tour sur leur eshop pour apprécier par vous mêmes l’originalté et le brin de folie de cette marque.

La saison est propice au salade et cette semaine j’ai pu les agrémenter de saumon fumé ou encore de pavé précuit et délicieusement assaisonné que j’ai choisi de déguster froid de la marque delpierre. C’était original et diététique!

N’ayant plus le temps de publier les récits d’accouchement le samedi en fait je crois que je vais dorénavant le faire en semaine. Dès demain je vous en propose un d’ailleurs.

Je vous souhaite une bonne semaine!