Magazine Humeur

Une paillotte en Bourgogne

Publié le 23 juin 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Non, ce n’est pas l’apanage de la Corse ou de Bali. Il suffit d’un peu d’imagination.

roseanna1

Je n’ai pas été d’une présence folle ici ces derniers jours, un voyage à Toulouse en fin de semaine (déjà que pour les parisiennes c’est crevant, mais vous me rajoutez les pré et post acheminements, soit 2 nuits en plus et vous imaginez mon état de fatigue. Ah oui, parce qu’à Toulouse ils savent faire la bringue, en plus), enchainé avec une teuf familiale*, le retour de l’entrainement du petit cycliste le dimanche et je zone depuis ce matin. Mais vraiment.

roseanna2

Donc voilà, l’oncle de mon mari, grand bourlingueur devant l’éternel, a voulu reproduire un petit bout de paradis dans son jardin : papasan, flambeaux et cie, ou comment s’échapper le temps d’une soirée, le plouf dans la piscine en plus…

* oui, j’ai dit teuf, juste après bringue. J’ai fait la teuf. Je crois que véritablement, c’est le bon mot…

roseanna3

roseanna4

roseanna6

(cycliste ET plongeur, ce gamin va nous achever)

 

roseanna7

Grosse fatigue :

- Maillot Roseanna, exclu pour la Nouvelle Vague (offert par la boutique). Vous me demandiez comment il se comportait dans l’eau, j’ai ENFIN testé ! La réponse est : très bien. C’est du tissu un peu gaufré qui ne fait pas maillot sur la partie haute, ce qui permet de le porter limite en top habillé (genre avec une jupe tube Eleven Paris) mais qui ne devient pas transparent une fois dans la flotte et qui sèche très vite. Aucune inquiétude à ce niveau là donc !
– Sandales Birkenstock Exquisit
– Pochette Samudra (je les collectionne, J’ADORE ces pochettes pour l’été !)
– trio de collier Adeline Affre


Retour à La Une de Logo Paperblog