Magazine Journal intime

Mon sport préféré

Publié le 24 juin 2014 par 123 Zoleil

Hey les filles ! La saison a commencé !
La saison de quoi ?
Des ventes privées !!! Et les soldes dès demain !!!

YES !!!!!!!!!

Mon sport préféré

Mon sport préféré

Je confirme, la saison a bien démarré. J'ai reçu une invitation de chez ETAM dans ma boîte mail magique spéciales promos : - 40%, offre qui ne se refuse pas, c'est la moindre  des politesses :D Hop hop hop direction la boutique la plus proche où j'ai repéré un joli maillot deux pièces depuis quelque temps déjà :) Je récite une prière (oui dans ces cas-là je suis croyante) sur la route pour qu'il y ait ma taille.
Arrivée sur place, je me rue sur le rayon aquatique et repère grâce à mon radar spécial shopping le maillot de bain de mes rêves. Je cherche fébrilement ma taille, en déchirant au passage tous les 36 (cette taille m'énerve au plus haut point). Mon côté optimiste chope le 42 pour le haut et le 40 pour le bas et mon côté pessimiste prend une taille au-dessus pour le "On ne sait jamais !". Je m'installe dans la cabine prête à affronter la dure réalité des miroirs Etamiens, je les soupçonne fortement de déformer légèrement la réalité.

Mon sport préféré


Premier essayage : n'importe quoi !!!! Je sors ma tête décomposée de la cabine et hèle la première vendeuse qui passe par là. Elle me rassure en deux secondes en m'expliquant qu'il faut toujours prendre une taille supérieure, les fabricants n'ont pas compris les normes européennes. Soit c'est vrai, soit elle est payée pour mentir aux clientes je ne veux pas le savoir !
Deuxième essayage : je revêts donc mon côté pessimiste et là je découvre dans la glace une adhérence parfaite sans débordement bourlesque du haut comme du bas. Un quart de seconde je m'imagine déjà bronzant au bord de la piscine ou sortant d'une baignade dans le lagon sans complexe... Bon faut juste oublier que je suis sur du 44 en haut et du 42 en bas mais comme cette vendeuse est devenue ma meilleure amie je peux donc lui faire confiance ^^

Mon sport préféré

Et sinon j'erre comme une âme en peine dans les rayons de Sephora... Histoire d'en profiter encore un peu ^^ oui je sais je devrais déjà commencer le sevrage mais je n'y arrive pas... :(

Il me reste encore quelques exercices shoppinesques à faire mais pour ça j'attends demain !

Mon sport préféré


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine