Magazine Humeur

Vendredi c’est photos de chutes improbables !

Publié le 27 juin 2014 par Angrymum @VeryAngryMum

Des photos de chutes improbables, pas si sûr !

La première fois que j’ai vu ces photos je me suis dit c’est pas possible, Sandro Giordano  était là à chacune de mes chutes. La honte, car il est vrai que je suis la reine des équilibres improbables, non pas dans l’exercice de la chorégraphie, mais mon quotidien est émaillé de chutes telles que les expose cet artiste italien. J’ai la chance d’être très souple et de ne rien me casser. Mais bon voilà, c’est l’effet que je me fais après chaque chute, sauf que si les résultats de mes chutes sont aussi ridicules, je n’ai pas l’esthétique qui sauve tout dans ces clichés. Car il faut reconnaître que Sandro Giordano a l’art de la mise en scène et de la couleur.

Des situations plus comiques les une que les autres

Il est impossible de s’empêcher de rire parfois quand on assiste à une chute qui n’occasionne pas de véritables souffrances, surtout quand la personne est bien portante, jeune, sûre d’elle, enfin quand c’est pas soi. Ne rit-on pas en se disant qu’heureusement ce n’était pas soi ?

homme a la plage
home sur vélo

le boucher chute
chute de ballons

chute apres les courses
Sur le court de tennis

chute du séchoir à linge
chute du toboggan

Et pas à notre avantage, nos talons seraient nos ennemis ? Ceci dit, il semble que certain métiers sont plus dangereux que d’autres. Gare aux photos de chutes !

Un article Angry Mum
Vendredi c’est photos de chutes improbables !
TitreVendredi c'est photos de chutes improbables !AuteurAngry MumDescriptionDes photos de chutes improbables esthétiques, grâce au talent de l'artiste Sandro Giordano.

Retour à La Une de Logo Paperblog