Sous France

Publié le 27 juin 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alex Blingbling de la Rolex

La désinformation en France est donc désormais totale et affichée.

C’est soir de foot !

Un exemple concret tout chaud nous est fourni avec le football, le sacro saint football.

En préambule, notez que les veilleurs qui sont pacifiques sont interpellés systématiquement par la police et que les casseurs et voyous ne sont pas inquiétés. Elle est belle cette démocratie sous France !

Pendant que dans nos rues les partisans de l’équipe B française (NDLR : l’Algérie) de coupe du monde de foot brûlent des voitures, détruisent des abribus et cassent des magasins, des journalistes de la télévision française nous disent qu’ils, les supporters de l’équipe d’Algérie, sortent dans la rue pour manifester leur joie! Sur une chaîne bien connue qui ne fait pas dans la dentelle, la journaliste, tout sourire, nous dit que c’est même réjouissant. Et d’ajouter "la joie de la communauté algérienne est réconfortante". Question : en quoi ? En quoi est-ce réconfortant d’assister à des exactions dans un pays censé être souverain ? Où est la démocratie, où est la liberté si des émeutiers se baladent quand ils veulent et où ils veulent dans un pays ?

C’est fou ce que c’est drôle surtout si votre voiture a brûlé…

Un n"grand" magazine de gauche a même titré : "A Roubaix, les Algériens font la fête contre l’exclusion ordinaire" et d’ajouter : "Les matchs de l’Algérie suscitent partout en France des scènes de liesse". Les médias confondent  allègrement feux d’artifice et émeutes… C’est de la pure désinformation ou propagande manière URSS des années cinquante ! Du vrai national-socialisme ! D’autant que c’est dans cette région Nord de la France qu’il y a eu le plus d’exactions !

Toutes celles et tous ceux qui ont assisté à ces scènes tristes, pour un pays qui se dit une démocratie, peuvent quand même voir et entendre que la télé et les médias mentent !

C’est du flagrant délit comme on dit chez les policiers. Et surtout il n’y a personne pour arrêter ce déferlement sauvage. Jusqu’au jour où ce qui était "réjouissant" sera un drame absolu, ou si vous préférez une émeute.
C’est un véritable scandale d’État !
N’ayons pas peur des mots, nous avons assisté par deux fois dimanche 22 juin et jeudi 26 juin 2014, aux prémices des futures émeutes qui ravageront la France. je crois bien que c’est une sorte de répétition avant le final inéluctable.
Le laxisme dont font preuve les gouvernements, gauche et droite confondues, depuis presque 50 ans, est lamentable et désastreux.
Surtout ce laxisme nous mène à la catastrophe et la France dans quelques années ne sera plus la France. Lisez 2034 l’année où et vous comprendrez ce qui nous attend. C’est à mon sens inévitable car nos politiques n’ont rien vu et pire rien fait pour empêcher ce futur drame.
Des centaines de personnes, mais pas les médias français, ont pu assister aux exactions et comment pour un simple match de foot des gens peuvent commettre, avec pareille haine d’un pays, le nôtre, autant de dégâts !
C’est surréaliste et démentiel.

Ce qui est inquiétant : c’est le silence total de l’opposition, dont le rôle est justement de s’opposer. Ce silence est autant scandaleux que les faits eux-mêmes. Personne pour défendre le pays alors ?

Car ce silence nous prévient clairement que nous sommes seuls et sans appui face à la haine.

Une haine qui a fermenté grâce à nos médias et à nos responsables devenus irresponsables.

Alors, de grâce, ne me sortez pas le sempiternel refrain du racisme et autres conneries du même acabit : tu es populiste ou réactionnaire… Quant aux bobos, gogos et autres tordus de la tête, qu’ils aillent constater ce que beaucoup on pu voir pendant ces deux soirées du cauchemar a déjà commencé.

Surtout ne venez pas aussi me dire que c’est un problème de société ou d’ascenseur social en panne, car ce n’est qu’un problème de lâcheté ambiante et d’avoir tout laissé faire sous prétexte qu’il ne fallait pas être raciste. C’est un piège à cons qui a fonctionné pendant des années et fonctionne toujours. La société a bon dos dans cette réalité pourtant simple : j’en ai marre de cette culture de l’excuse et de la repentance avec d’un côté les mauvais blancs et de l’autre les gentils d’ailleurs. Alors si pour ces gens vivre en France est si difficile et si merdique, il existe une solution efficace : qu’ils retournent chez eux !

L’heure est à la résistance mais plus aux commentaires. Parce que bientôt, c’est ce qu’il fallait voir et comprendre, la France ne sera qu’un souvenir. Allah Akbar quoi !

Continuez donc à faire les veaux et vous finirez comme des moutons : égorgés !

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

PS : pendant ce temps, presque occultés, les chiffres du chômage restent catastrophiques, toujours soigneusement "préparés" parce que lorsque lesdits chiffres sont donnés, il en manque toujours, ainsi pour mai, "on" a oublié ceux des territoires pourtant français hoirs Métropole… Mais que le football est bien pratique et dans la foulée on aura le Tour de France et ensuite les vacances.

A chaque jour suffit sa peine !

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Histoires secrètes

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de la Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir La semaine de l'Observatoire(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *