Magazine Talents

Carnet de bord d’un meurtrier. #8 Plaisir interdit.

Publié le 29 juin 2014 par Brianpayet

Carnet de bord d'un meurtrier cover Chapitre 8

Lire le chapitre précédent #7 Conversation compromettantes.

Richard est sur la route pour rentrer chez lui après le travail, pendant toute la journée il a planché sur le dossier que Jessica lui avait confié, dossier qui d’après les dires de Jessica est très important quant à l’avenir de la boite. Il semblerait que ce criminel ai commit plusieurs meurtres au cours de ces dernières années et que bon nombre de preuves l’accablent. Même pour un avocat comme Richard ce dossier est assez compliqué. L’avocat du diable ne cesse de penser au message qu’il a reçu de sa patronne, message qui contient des avances assez explicites.. Dans sa tête, Richard se dit que s’il cède aux avances de sa patronne il ne vaudrait pas mieux que sa femme. Tandis que son alter ego lui recommande de céder à ses pulsions, Richard lui, pense à ce qu’il pouvait faire pour se sentir mieux. Le manque, la douleur et les prises de tête sont toujours aussi récurrentes et ce n’est pas de si tôt qu’elles cesseront.

Vas-y fonce mon pote, ça ne peut te faire que du bien.. Ton "ex femme" prends son pied avec un autre homme, pourquoi tu n’aurais pas le droit de te faire plaisir toi aussi?
Plus le temps passe et plus l’envie se fait ressentir, en plus Richard ne reste pas insensible aux avances et au charme de Jessica.. "Attends moi ce soir et prépare toi." c’est le message que Richard a envoyé à sa patronne pour lui faire comprendre que la nuit risquerai d’être longue.. Le jeune homme passe prendre une bouteille de champagne en se disant que ça détendrait un peu l’atmosphère. Il frappe à la porte de Jessica et la femme lui dit de rentrer et de se mettre à l’aise.. A peine rentré dans la pièce, Richard sens déjà la chaleur intense et l’odeur enivrante du plaisir et de l’excitation.

- "Tu en a mis du temps pour venir."
- "J’ai pris une bouteille de champagne, je me suis dis que ça te ferait plaisir de boire un petit coup avec moi."
- "Hum.. Je ne suis pas en service donc je peux bien me laisser aller un peu, ça ne peut me faire que du bien.."
- "Je suis totalement d’accord avec toi."
- "Viens assieds toi à côté de moi.."
- "Avec plaisir Patronne.."
- "J’aime bien ce surnom.. Il est très aguichant et sexy.."
- "Vraiment..? C’est d’un genre dominatrice je dirai.."
- "Je suis pleine de surprises, tu sais Richard..?"
- "Fais moi une surprise alors.."

A cet instant, les mots ne suffisaient plus pour traduire les gestes et les caresses que les deux avocats se faisaient l’un l’autre. Les baisers langoureux qui amorçaient le début d’une nuit passionnée et immorale, les doigts effleuraient leurs peaux et les zones érogènes de chacun des partenaires.. La nuit continua de plus belle, le plaisir interdit est devenu accessible de par quelques gestes, de par quelques mots, de par quelques regards.. Deux avocats qui se battent pour faire respecter les lois et la moralité humaine, venaient de passer une nuit plongée dans l’immoralité et le désir malsain poussé par la débauche excessive.

Le lendemain matin, les deux avocats ont décidés de ne pas aller au travail et de prendre leurs journées afin de passer un moment ensemble. Moment qu’ils pensaient comme privilégié, ils se l’accordèrent donc sans aucune gêne.
Rich’ n’oublie pas que Jessica à des informations qui nous intéressent. OK tu as pris ton pied avec elle mais non on a quelque chose sur le feu, mijote la et fait la cracher le morceau.
Richard, attentif aux conseils de son alter ego, se souvenait de l’homme mystérieux qu’il avait vu la dernière fois en présence de sa patronne dans le coin de la rue. Faisant la part des choses, Richard amena subtilement la conversation sur le jeune homme mystérieux de la dernière fois sans que Jessica s’en aperçoive. Cette femme comblée, était quasiment prête à tout dire à Richard
sans broncher. Elle lui raconta que le jeune homme se prénomme Colin, qu’il s’agissait de son frère aîné, frère qui avait des légers soucis avec la loi d’ailleurs, elle était chargée de s’occuper de tout ça.
Le grand frère de ta patronne couche avec ta femme? C’est la merde Rich’, tu te rends compte ?! 

Peu importe les liens qui unissent Jessica et Colin, Richard fera ce qu’il a prévu de faire.. La journée passa et Richard rejoint son nouvel appartement. Ne voulant plus retourné dans son ancienne demeure, il décida d’acheter secrètement un appartement petit et discret qu’il avait déjà repérer quelques temps auparavant. Dans cet appartement, il installa tout un matériel informatique assez coûteux qui lui servirait prochainement. Plusieurs ordinateur performant, des caméras hautes définitions, des micros discrets et pleins de petits appareils électroniques. Décidé à faire ce pourquoi son alter ego est apparu, Richard ne réfléchissait plus autant comme avant. La différence est si flagrante.. Au lieu de réfléchir, le jeune avocat agit. Il agit dans l’ombre et peu importe les conséquences, les actes qu’il a commit et qu’il commettra pour lui sont justifié de A-Z.

Tu es prêt? On ne pourra plus faire marche arrière ensuite, soit tu te dégonfles et tu restes toi même, soit tu deviens quelqu’un et tu mets tout en ordre avec respect et force.
- La question ne se pose même pas.



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine