Magazine Journal intime

It's raining love !

Publié le 29 juin 2014 par 123 Zoleil

It's raining love !

Vendredi fut une journée emplie d'amour pour Titoune :)

C'était son dernier jour d'école et aussi le jour de la fête de fin d'année. Il était plus que ravi d'être en vacances mais avait conscience aussi que c'était la dernière fois qu'il voyait ses camarades... Il avait d'ailleurs fait une petite fête de départ dimanche dernier à la maison avec quelques copains. Son instituteur lui a offert pour son départ une très jolie BD sur Le Petit Prince, Titoune a été très touché par ce geste :) Récupération des cahiers et classeurs en tous genres (excédent de bagages en vue), déambulation à travers les stands avec ses "potes" (top des ventes : pétards et bracelets rainbows), un tour à l'exposition de sa classe sur le Sénégal (projet pédagogique de l'année), démonstration de quelques petites danses bretonnes et nous avons quitté sa dernière école métropolitaine non sans une petite pointe d'émotion.

It's raining love !

Ensuite Titoune a joué sur scène pour la première fois de sa vie une pièce de théâtre du nom de "La laborieuse quête de la lande" de Léo Lebreton. Il s'est épanoui tout au long de l'année dans cet atelier Théâtre. Il est très attiré par l'art en général mais tout particulièrement par la scène, c'était donc un jour très attendu :) Une grande partie de la famille ainsi que des amis sont venu le voir. Etant la maman je ne suis évidemment pas objective mais sincèrement il nous a bluffé, même JC son Ti-père grand amateur de théâtre et comédien lui-même à ses heures perdues. Ça doit être dans les gênes de la recomposition familiale ;)

It's raining love !

Pour finir cette jolie journée plein d'amour, nous sommes allés ensuite manger en famille dans l'un de nos restos préférés en bord de mer. Moules frites pour certains, carpaccios pour d'autres, tout ça accompagné d'un bon verre de vin :) Encore un bon souvenir d'avant le départ à garder au chaud dans le coeur ;) Titoune s'en est allé hier sur son rocher, prêt à profiter de sa famille insulaire et des paysages iodés et sablonneux bon ok on peut dire plage mais c'est moins joli pour 15 jours...

It's raining love !

Port-Maria à Larmor-Plage


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine