Magazine Humeur

LA GUEULANTE. Booba clashe les soutiens de la Palestine et fait une dédicace à Dieudonné

Publié le 13 juillet 2014 par Menye Alain
Amel Bent, Dieudonné et Booba

Amel Bent, Dieudonné et Booba

Il déboule là où personne ne l’attendait en plein conflit israélo-palestinien. Booba, aka Le Duc de Boulogne, rappeur à succès et plutôt grande gueule n’est pas allé par quatre chemins ou un parcours tortueux pour fustiger ceux qui postent sur sa page fan. C’est vrai que sur celle-ci il y a de tout, du bon comme du mauvais. Il y a ses fans amoureux de ses clashes avec le rappeur Rohff et autres, mais en ce moment surtout, les pro-palestiniens.

getimageLe rappeur n’est pas allé de mainmorte pour dire sa colère:

“Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i”.

Beaucoup de voix s’élèvent aujourd’hui pour critiquer le rappeur. Certains le traitent de faux-cul et de vrai hypocrite. C’est vrai que certains profitent bien de sa notoriété pour faire passer leur message. Avec près de 5 millions de fans sur sa page, il y a de quoi être vu pour peu que votre post soit automatiquement suivi par celui du rappeur.

Dans ce post de colère qu’on peut interpréter de différentes manières, le rappeur du 92 (Hauts-de-Seine) fait une dédicace à l’humoriste Dieudonné. En effet, c’est l’humoriste qui a popularisé la formule "ferme la". D’ailleurs, un tee-shirt (photo) est vendu avec cette réplique dans la boutique virtuelle de l’humoriste…Subliminal, non ? Hum !


Retour à La Une de Logo Paperblog