Vive la Liberté !

Publié le 17 juillet 2014 par Observatoiredumensonge

L’information c’est de nous désinformer.

Ainsi la Justice française a tranché : pour avoir comparé, au mois d’octobre 2013, la garde des Sceaux à une guenon, Anne-Sophie Leclére, qui se présentait comme tête de liste du Front National aux municipales à Rethel, a été condamnée par le Tribunal correctionnel de Cayenne à 9 mois ferme, à une amende de 50.000 euros et à 5 ans d’inégibilité. Les réquisitions du Parquet ont été dépassée :c’est vraiment une injustice flagrante. Même si l’image choisie par la condamnée était de mauvais goût, c’est le moins qu’on puisse dire, de là à lui infliger une peine que même des délinquants récidivistes n’auront jamais, c’est anormal.

Peu importe le parti représenté, ce qui importe c’est ce déni, ce simulacre de justice et le fait gravissime et inédit d’une telle condamnation qui brise une personne pour des raisons qui ne relèvent plus de la justice mais de l’acharnement. C’est honteux et cela ouvre la voie au pire.

Il suffisait d’une amende là où d’autres n’ont jamais été punis…

Photo de la condamnée et de l’objet de sa condamnation

Cette Ministre est indigne de la République !

Elle ne respecte ni la démocratie ni la France.

Parce que curieusement quand un certain humoriste, qui se croit drôle, insulte des femmes en les traitant de conasse ou de salope, la même justice reste insensible. Quand un candidat de gauche dit à peu près les mêmes insultes, que dalle ! Quand des chanteurs, il parait qu’ils s’appellent ainsi, injurient la France gravement, il n’y a pas de suites judiciaires même quand lesdits chanteurs appellent publiquement à l’émeute, ce qui est totalement interdit par la loi.

Elle est belle notre -In-Justice !!!

C’est deux poids et deux mesures en fait.

Je croyais, enfin plus vraiment, que la France s’était « Liberté, Égalité, Fraternité ».

La Liberté est en voie de disparition.

L’Égalité, n’en parlons même pas. C’est sous la gauche au pouvoir que les riches deviennent encore plus riches et c’est vrai aussi pour les pauvres.

La Fraternité est devenue un mot creux.

Une justice politique aux ordres du Pouvoir qui a tous les pouvoirs et se comporte comme dans les pays où règne la dictature.

On ne juge plus sereinement, on ne se comporte plus normalement parce que l’indifférence, la vraie coupable, est passée par là.

Ainsi nos médias qui me font penser à une radio et télévision d’État, une seule et même voix, ne nous informent plus mais cherchent à nous embrigader dans une propagande éhontée.

Ce n’était vraiment pas la peine de supprimer l’ORTF et de nous faire croire que nous aurions la liberté de l’information.

Parce que cette liberté, nous ne l’avons perdue.

Continuons à tout laisser dire et faire, et un beau matin, le réveil sera terrible autant que terrifiant.

Pour avoir souvent discuté avec des personnes qui vivent à l’ombre de toute liberté, je peux vous l’assurer, cela, la dictature, arrive toujours de la même façon.

La justice devient une justice politique, tout comme la police d’ailleurs.

La France, pays des Droits de l’Homme, n’est plus qu’un souvenir au vu de cette condamnation injuste et injustifiée. Entendez bien que cela est injuste dès lors que pour des motifs semblables des gens célèbres ou des politiciens n’ont jamais été punis pour des injures du même acabit.

C’est vraiment une situation de plus en grave.

La gauche sûre d’elle et dominatrice montre son vrai visage.

Ce visage est celui d’une dictature.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Articles conseillés pour les

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

  • Les mots pour mentir
  • Le festival du mensonge
  • La mise à mort
  • Les barbelés de la pensée
  • Les socialo-menteurs

Dernière minute :

À la suite de fuites dans la presse visant l’ordre des avocats dans l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, Pierre-Olivier Sur porte plainte contre X en son nom propre et en celui de l’ordre des avocats pour violation du secret de l’enquête et de l’instruction.

C’est une première. Le bâtonnier de Paris porte plainte contre X en son nom propre et en celui de l’ordre des avocats pour violation du secret de l’enquête et de l’instruction. Il aura pris soin au préalable d’en avertir en personne le procureur de Paris, le procureur financier et le directeur des affaires pénales du TGI de Paris.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

BONUS :

«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

Martin Niemöller

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *