Benyamin Netanyahou: cet homme est dangereux
Ils nous la font de nouveau à l’envers. Ils parlaient à 20h de négociations pour tenter d’obtenir un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas à Gaza. Du pipi de chat, quand on sait que, le permis de tuer permet tout et surtout quand on sait que personne ne vous condamnera. Avez-vous entendu une seule condamnation après la mort des 4 enfants palestiniens, hier sur la plage de Gaza ? Que nenni. C’est donc normal que l’offensive ait lieu après, surtout, …contre les tunnels. Mon oeil ! Le gouvernement israélien a ordonné à son armée, jeudi 17 juillet, de commencer les opérations terrestres sur le territoire palestinien.
Tous sont aux abris, tous ont peur, chacun craint d’être accusé. Mais oui, ils doivent être accusés de non assistance à personne en danger. Ils doivent être accusés de crimes de guerre car, ils acceptent que ces derniers soient commis. Un communiqué diffusé par les bureaux du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, explique que les soldats israéliens sont envoyés pour « atteindre les tunnels terroristes qui vont de Gaza vers Israël ». De qui se moque-t-on ?
« La décision a été approuvé par le cabinet de sécurité, après le refus du Hamas d’accepter le plan égyptien pour un cessez-le-feu et la poursuite des tirs de roquettes sur Israël », ajoute le bureau de M. Netanyahu. Du grand n’importequoitisme tant, le faucon avait pris sa décision depuis belle lurette. Le prétexte égyptien ? De la poudre aux yeux ! Belle blague ! Ces qui acceptent cette guerre, sont des criminels, des fous à lier et les vrais ennemis d’Israël car, ils acceptent sciemment que ce pays roule à tombeau ouvert…Oui, une personne qui aime Israël ne peut accepter ces atteintes flagrantes aux droits de l’homme…
Bien sûr, tous ces clowns du Golfe, où sont-ils quand on tue les leurs en plein mois de ramadan ? Bandes de lâches !