En réalité, je dis encore une fois mon soutien appuyé aux Gazaouïs face à l’oppression israélienne parce que, oppression, il y a. En revanche, aujourd’hui, demain ou après-demain, je n’oublierai jamais ce que le Hamas a causé à la résistance arabe en s’associant aux Occidentaux qui veulent déstabiliser la Syrie et tuer le président syrien Bachar al-Assad. Préférer s’associer avec les traîtres arabes comme le Qatar pour des pétro-dollars est une faute politique que le Hamas paye aujourd’hui. Néanmoins, ne dit-on pas très souvent qu’une photo vaut mille mots ?
Voici la photo d’Ismaïl Haniyeh, n°2 du Hamas, qui parade avec le drapeau des terroristes qui sévissent en Syrie en compagnie de…l’Occident. Cet Occident qui, lors du débat sur Gaza (2e photo) au Parlement européen, a déserté la salle. Faut-il aussi mentionner que cet Occident-là, qui crache sur Gaza, a inscrit le Hamas sur la liste des groupes terroristes ? Bref, le manque de connaissance et surtout la faiblesse des arabes réside dans ces alliances contre nature qu’ils nouent ici ou là pour des raisons, soit confessionnelle, soit d’argent. Leurs ennemis jouent d’ailleurs dessus pour mieux les dominer…
Bref, je soutiens la Palestine et m’insurge contre ceux qui, en interdisant la manifestation pro-palestinienne d’aujourd’hui à Paris, contribuent en réalité à la montée de l’antisémitisme…C’est dit !