Magazine Humeur

DÉMENTI. Vol MH17 Malaysia Airlines : incriminé par Kiev, le commandant Bes dément

Publié le 19 juillet 2014 par Menye Alain
Le commandant Gorlovki Igor Bezler dit Bes Callsign

Le commandant Gorlovki Igor Bezler dit Bes Callsign

L’un des commandants de la milice du Donbass nommé Gorlovki Igor Bezler, dit Bes Callsign, démonte les mensonges de l’enregistrement de Kiev le mettant en cause. Il a accuse les autorités de Kiev d’avoir réalisé un faux grossier, un montage astucieux mais facilement démontable.  

De quoi se poser des questions sur les intentions de Kiev. En effet, le commandant accuse les nazis de Kiev d’avoir fait un collage grossier, entre une première conversation qu’il avait eu auparavant et qui concernait autre chose, et une deuxième. L’enregistrement, qui a été rendu public par les services de sécurité de l’Ukraine, la première conversation concernait Chernuhinskom, où, il y avait eu un avion militaire abattu des jours avant. Elle est la plus importante, selon lui. Quand au collage grossier, il s’agit simplement d’une conversation sur un commentaire relatif au Boeing 777 abattu.

Le problème est que, l’avion a été abattu aux environs de 16h20, or, les rapports de l’accident sont apparus dans les médias seulement vers 19h00. Alors qu’ils contrôlent la zone, cette deuxième conversation collée a été faite plus tard et par conséquent, Kiev ment lamentablement. Kiev veut tout récupérer sur le site de l’accident pour simplement détruire les preuves les accablant. Pour ça, Kiev accuse les autres de réaliser, sans preuve, ce qu’il a l’intention de faire…


Retour à La Une de Logo Paperblog