Pouvez-vous citer un seul pays au monde que l’Iran, la Corée du nord ou la Russie ont agressé militairement ? Certains vous diront que la Russie agresse l’Ukraine or, il n’en est rien. Les ennemis de l’Occident, grâce à une propagande savamment orchestrée passent pour être des monstres. L’Occident organise un coup d’état en Ukraine, puis, comme ça ne marche pas, il accuse Moscou. C’est trop facile de rejeter ainsi ses propres responsabilités sur les autres.
L’enfer c’est les autres
Si les Etats-Unis n’avaient pas orchestré le scénario macabre de Kiev, rien ne se serait passé sur l’espace aérien du Donbass. Ne l’oublions pas et revenons toujours, au préalable, sur la chronologie des événements. Le refus du président élu Viktor Ianoukovitch de signer des accords de partenariat avec l’Occident avait déclenché le courroux des pro-européens ukrainiens, qui avait conduit à un véritable coup d’état validé par Washington et ses sous-fifres.
Pour la petite histoire, Viktor Ianoukovitch et ses deux fils sont toujours pourchassés par l’UE. Ce dernier les accuse de détournement et a même gelé leurs avoirs, façon astucieuse de détourner, eux, en faveur de l’Occident, les biens d’autrui. Dans la liste, 18 autres personnes, des Ukrainiens proches de l’ancien président. Cherchez l’erreur ! Ainsi va le monde, ce monde où, les vrais malfrats s’habillent d’oripeaux élogieux pour déverser leur fiel hypocrite sur les autres.
Bien évidemment, si le président Viktor Ianoukovitch avait accepté de se rapprocher de l’Europe, rien de tout cela, ce chaos provoqué par l’Occident et qui se retourne contre lui ne serait jamais arrivé. La catastrophe du vol MH17 de la Malaysia Airlines ne serait jamais arrivée. Quant à Ianoukovitch, non seulement, il n’allait pas être poursuivi par l’Occident, mais en plus, il allait être adulé par toute la presse occidentale et invité à la Maison Blanche. Mal lui en a pris, il a choisi le parti de l’amour de son pays.
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
>>>Rejoignez-nous sur Twitter
Fourbes et criminels
La malhonnêteté des médias occidentaux est de faire passer la Russie comme un pays criminel qui a permis qu’un avion de ligne soit abattu. Il faut plutôt chercher la vérité ailleurs. La presse fait croire à ses lecteurs des sornettes, la télévision fait croire à ses téléspectateurs des histoires à dormir debout. Ainsi, disent ces médias, c’est bien une grande première dans le ciel, une catastrophe de cette envergure. Or, des exemples sont légions.
Les "qui", en 1989, ont abattu un avion de ligne iranien au-dessus du Golfe Persique ? Les Etats-Unis. Ils s’étaient ensuite excusés en prétextant que c’était une grossière erreur de leur frégate qui avait tiré sur l’aéronef iranien. Qui en parle aujourd’hui ? Personne. Ensuite, une catastrophe similaire avait eu lieu sur la mer Noire. L’avion russe Tu -154 avait été abattu par la chasse ukrainienne. Que dire du DC-9 d’Alitalia ? Il avait été abattu par la chasse française qui croyait que c’était l’avion de Mouammar Kadhafi.
Les interprétations les plus foireuses, rapides et hypocrites qui pointent du doigt la Russie ne sont que de l’esbroufe. Ceux qui tentent de disculper par tous les moyens le vrai responsable de cette tragédie, c’est à dire le régime de Kiev, risque de très vite déchanter. La Russie n’est pas aussi faible que ça. Son silence relatif est plutôt une force. Quant à l’Occident qui passe son temps à créer des scénarios, les uns aussi improbables que les autres, il ne dira jamais la vérité sur la piraterie aérienne qui n’est que de son fait…Où est l’avion de la Malaysia Airlines disparu depuis 5 mois avec tous les moyens mis en place ? Mystère et boule de gomme !