C’est clair comme du cristal

Publié le 23 juillet 2014 par Observatoiredumensonge

L’angélisme de certains Français fait peine à voir.
Je dénonce depuis avril 1974, la mort de Pompidou, l’état d’une France qui se détériore en refusant d’admettre sa propre colonisation.
A l’époque j’étais un pestiféré dans un pays, le mien, qui installé dans la ouate ne voulait rien entendre ni rien voir.
Mieux j’étais traité de tous les noms habituellement utilisés par une gauche déjà obsolète et dominatrice qui avait confisqué le droit de penser librement. L’installation des Barbelés de la pensée était en cours.
Franchement j’eusse aimé avoir tort.
Mais la réalité hélas est imparable.
Elle est là devant nous, triste et honteuse et la vie continue…
Pendant que les intellectuels, les bobos, les gogos et autres du même genre "luttaient" verbalement contre l’extrême droite, le vrai danger s’installait et mieux s’installait sans peine et confortablement via la gauche mal pensante en France : l’islamisme.
Lequel islamisme ne se cache pas et affiche sa Jihad ou guerre sainte dans le monde occidental qu’il entend soumettre.
Curieusement, dans cette croisade contre l’Occident, des alliances contre nature se sont même nouées sur le terrain entre une gauche marxiste et raciste et certains extrémistes de droite qui ont exactement les mêmes mots et surtout le même idéal.
Crier ou plutôt hurler des slogans racistes, brûler des drapeaux et des voitures, casser du matériel urbain, attaquer des gens et des boutiques, dans Paris n’est pas anodin et réfute de fait l’idée elle aussi angélique que les manifestants soutiennent la cause de Gaza.
Attaquer un métro ou un hôpital est un acte injustifiable.
C’est bien la France qui est attaquée au travers d’un verbiage qui se veut une cause mais qui n’en n’est pas une.
Appelons une émeute une émeute !
Ainsi un grand pas en avant sera fait.
Ce leurre des mots ne masque plus rien aujourd’hui.
Au contraire, la Djihad est finalement sortie du bois.
Comme l’explique si bien Brigitte Gabriel à propos de l’islam :
« La majorité pacifique des musulmans n’a aucune espèce d’importance ».

Ce qui est en train de se passer à Paris est exactement ce qui s’est passé dans de nombreux pays pour les chrétiens.
L’éradication des religions qui ne sont pas la religion.
Le silence fut aussi assourdissant, la soumission et la peur sont partout identiques et le résultat est connu depuis bien longtemps : ce sera la valise ou le cercueil.
Tous les survivants des camps nazis, tous ceux qui ont du s’enfuir d’Algérie, disent la même chose : c’était comme cela.
Je nuancerai juste avec cette différence : à leur époque, on pouvait dire qu’on ne savait pas mais aujourd’hui on ne peut plus le dire. Aujourd’hui on assiste en direct au retour de la haine.
A ceux qui sont clairvoyants ils savent déjà ce que cela signifie.
Aux autres, je ne leur souhaite rien.
Ces émeutes sont indignes de la France et de toute cette élite –auto proclamée – incapable de réagir et qui se réfugie derrière des discours pitoyables.
La honte et l’opprobre s’abattent sur la France, mon pays naguère si beau et si agréable est-il devenu une poubelle à ciel ouvert ?

Regardez l’impuissance d’un État supposé démocratique face à cette machine à broyer la démocratie.
Pendant que les médias nous désinforment volontairement ou pas, que des politiques refusent de voir la vérité, l’âpre vérité, pendant que beaucoup de Français n’y croient toujours pas, les faits comme une tempête soufflent tout sur leur passage.
La langue de bois de certains est terrible et elle se fait la complice de cette révolution religieuse qui n’est qu’une croisade contre l’Occident.
Je peux juste admettre que je me suis trompé sur un point : mon article le plus lu dans le monde 2034 l’année où comporte une erreur fondamentale sur la date.
Ce sera bien avant 2034, c’est sûr maintenant.

La France de Vichy est donc de retour. Certes l’ennemi n’est plus le même mais l’esprit est identique : la capitulation !
Saisissant parallèle entre 1939 et 2014, rien n’a changé !

On retrouve l’alliance contre nature des troupes de la gauche mal pensante : des communistes, toujours staliniens, aux écologistes, plut^ot en rouge qu’en vert, sans oublier certaines associations "droits de l’hommiste" qui cautionnent bizarrement le racisme… Mais cela ne choque pas quand c’est la gauche… Dis-moi qui sont les dhimmis ?
Un groupe veut prendre le contrôle du monde et visiblement commence à y arriver très bien en instaurant la peur, La théorie de la peur est un vieux classique de la prise du pouvoir.
Les Français encore une fois laissent faire, et même certains se font les complices de cette guerre sainte ou Jihad.
Les kapos ont de tous temps existé. Ils existeront encore et encore.
Rien de nouveau à l’Ouest…
Aujourd’hui quand j’entends des responsables, mais le sont-ils encore, politiques déclarer qu’il faut laisser le droit de manifester, comme Yves Jégo, UDI, comme Bruno Le Maire, UMP ou comme Florian Philippot, FN, qu’il faut que la liberté de manifester soit garantie. Je leur pose juste cette question : et la liberté de casser aussi ?
Je cite Monsieur Jégo : « Le gouvernement a fait une forme de provocation» en interdisant la manifestation pro palestinienne samedi à Paris, qui a dégénéré, et n’a pas su affirmer l’autorité de l’Etat».
Et la France, elle fait quoi ? Elle se laisse détruire au nom de cette liberté ?
Parce que, à moins d’être totalement irresponsable, on sait très bien que ce genre de manifestation n’est qu’un prétexte pour faire une émeute. On l’a vu deux fois avec le football il y a quelques jours. Mais Monsieur Jégo a l’habitude de ce genre de déclarations hélas. Et en plus il brigue la présidence d’un parti supposé être dans l’opposition mais qui quasiment ne s’oppose jamais : l’UDI aussi molle que l’UMP.
Alors au lieu de soutenir l’insoutenable, au lieu de se taire ou au lieu d’être ailleurs, tous ces polititocards© feraient mieux de défendre la France et de combattre le pouvoir en place.
Leur rôle c’est celui-là et nul autre.

Ce que font les médias est la continuité de leur propagande anormale. Totalement anormale.
Souvent, prêtez-y attention, les commentaires des journalistes ne correspondent pas aux images !
La réalité n’est pas leur souci !
Exemple récent : à Paris où le samedi 19 juillet 2014, les commentateurs parlent de manifestation pacifique des islamistes à Barbès et vont plus loin en interviewant des gens sur place qui vantent le calme et le respect des manifestants. L’image ? Une véritable scène d’émeutes.
Ils sont trop nantis pour cela et se croient au dessus des autres.
L’autre jour, j’assistais aux premières loges à un discours de Manuel Valls et encore une fois, eh oui ce n’est pas la première, je n’ai pu que constater comment nos journalistes travaillent. Les journalistes papotent entre eux, sont constamment au téléphone, le mal du siècle, mais surtout n’écoutent même pas l’orateur quelque soit le sujet exposé.
J’ai trouvé cette attitude inconvenante.
On a aussi atteint des sommets avec les manifestations d’après match, coupe du monde de football 2014, matchs joués par l’Algérie, on a pu entendre un ministre, Filippetti, parler de la joie (sic) alors que les images montraient un spectacle de désolation et d’émeutes… Lire absolument Sous France et Droit commun !
Des reportages comme cela c’est tous les jours et sur n’importe quel sujet.
La désinformation a pris le dessus en France.
Parce que nous le veau bien©
Les gogos, bobos, baba cool et autres retardés du système qui les engraissent tellement sont finalement responsables de cette propagande pourrie.
Avez-vous entendu nos « féroces politiques rugir » quand à plusieurs reprises en un mois, la France vit dans l’émeute ? NON RIEN ! Que dalle !
C’est le silence qui règne partout.
Un silence que je trouve pesant et détestable.
Un silence honteux.
Tous les témoins en conviennent hors antenne, on dit « en voix off », ce sont des émeutes à chaque fois.
Là il ne s’agit plus de la liberté d’expression mais bien du fondement de notre société. On ne peut donc pas tout accepter sous le principe de la liberté de ceci ou de cela. Demandez donc aux gens qui se sont trouvés pris dans ces manifestations (football ou Gaza) et quelque soit leur positionnement politique, ils n’approuvent pas ce choix stupide quand des bandes sont là juste pour casser la société française.
C’est vraiment une guerre !!! Les Français devraient ouvrir les yeux car ce que j’ai vu : métro attaqué, hôpital attaqué n’a plus aucun rapport avec Gaza ni avec les juifs : c’est bien la France qui est attaquée !

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit©" :

Société française laïque ? Un vrai leurre.
La preuve avec des grandes surfaces en région parisienne qui proposent dans leurs bacs des livres dont "La Voie du Musulman" qui rappelle le devoir d’éradiquer toutes les religions non musulmanes, et au moyen de toutes les armes d’attaque nécessaires. Ce livre appelle aussi à la lapidation des époux volages et des homosexuels.

http://citizengo.org/fr/9241-le-retrait-toute-publication-incitant-violence-religieuse

Question subsidiaire : au fait où sont passées toutes nos associations anti racistes depuis quelques jours ?

Notre société ne peut que crever de cette indifférence.
Indifférence totale, de plomb et à tous crins.
Indifférence qui se présente sous plusieurs formes : du dédain au mensonge.
Indifférence coupable et responsable parce que criminelle.
Indifférence enfin qui accompagne ce délabrement intellectuel et médiatique.
Et de grâce il faut arrêter de répéter benoîtement les Saints Sondages© de La Télé l’a dit© !!! Car ces SS sont truqués et toujours orientés.

C’est clair comme du cristal

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

BONUS :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Communiqué :


Lundi 21 juillet 2014
Des synagogues ont été attaquées, des magasins appartenant à des personnes juives ont été saccagés, des slogans antisémites ont été proférés, chez nous, dans la région parisienne. Nous, évêques d’Ile-de-France, sommes choqués, comme l’immense majorité des Français. De tels actes ne peuvent en aucun cas être justifiés par la situation internationale. Nous demandons au gouvernement de tout faire pour maintenir l’ordre républicain.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *