Ma semaine en mots et en photos instagram 147

Publié le 03 août 2014 par Madameparle

Hello! Ca y est nous y sommes, cap sur le sud est cette année. A moi la pétanque, les apéros rosés, le laurier rose, les cigales, les cyprès…

La semaine a été rythmée par les valises à faire et je dois dire que je maitrise de plus en plus mais que je crois avoir percé le secret de la zenitude: l’anticipation… C’est fou ce que ça change tout !

J’ai pas eu trop mal à la tête, je deviens juste une psychopathe des fenêtres et des portes de placard je regarde avec attention mon environnement avant d’avancer ou de me relever. La cicatrisation est belle et on devrait m’enlever les fils demain. Youhou…

Cette semaine j’ai lu un livre et je l’ai adoré. Je m’y suis retrouvée comme jamais: l’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. Un homme va à la rencontre d’un guérisseur à Bali sans réel besoin. Il va apprendre tout un tas de choses sur lui et comprendre ce qui lui pèse et l’empêche d’avancer. Cette histoire se passe à Bali pour ne rien gâcher. Le pire c’est que je crois que je l’ai déjà lu… Mais il ne m’avait pas marqué comme maintenant. Un très joli bouquin à mettre entre toutes les mains.

J’enchaine avec un autre style: Histoire d’Alice qui ne pensait jamais à rien.

J’ai eu ma première expérience avec Airbnb, un réseau social pour louer une chambre ou une maison entre particuliers. J’ai trouvé une chambre pour nous 4 à 40 euros.. Plutôt un record dans le genre. Les chambres familiales dans les hôtels sont peu nombreuses et hors de prix. Là Geneviève n’a vu aucun inconvénient à ce qu’on arrive tard, bouchons du 1er aout oblige. Elle nous attendait même avec un poulet aux olives qu’elle a réchauffé à notre arrivée.

Je vous souhaite un bon début de semaine à tous! Prenez soin de vous.