Magazine Humeur

Sans justice pas de paix !

Publié le 04 août 2014 par Observatoiredumensonge

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

ultima ratio

Sans justice pas de paix !

Par Le Redoutable

Dès que je serai libéré de problèmes créés par une société permissive, qui a fait le choix d’idolâtrer l’individu de mauvaise composition qui a commis un acte répréhensible, puni par la loi, et désignera comme coupable sa victime:
le bon citoyen très respectable et honorable qui s’est montré, durant toutes les multiples activités de sa vie , respectueux des lois et règlements, démontrant moult fois, ses capacités de bienfaiteur de l’humanité envers ses semblables, rien ne fonctionnera dans le royaume de France, gouverné par des êtres élus démocratiquement, certes, mais peu représentatifs (20% -moyenne des électeurs inscrits), par un peuple "engourdi", "désinformé" , "trompé" "épuisé" "écœuré", et tant que nos représentants seront discrédités par leur incompétence, leur absence de lucidité, d’ incompréhension et d’imagination pour diriger une société nouvelle où vivent des communautés qui s’affrontent sans règle de droit, puisque l’injustice et la chienlit règnent sur l’ensemble de notre territoire national.
Or: sans justice pas de paix !.
Et: Sans sécurité intérieure , pas de confiance.

Le peuple trop souvent victime, ces dernières années, de moult jugements iniques rendus par une ‘"Justice" influencée par une engeance qui tue les âmes laquelle a su, en son, temps, " subtiliser" le pouvoir de juger au peuple ( relire notre toute première Constitution),et puisque nous vivons au sein d’une société permissive, je m’engagerai davantage.., pour la dénoncer, avec force, .. afin de lutter contre le naufrage devenu inéluctable, de notre France laïque et républicaine … en totale voie de disparition.
Mon périple en notre pays m’a appris que le peuple de France n’en peut plus.
Sa "Destruction" a été programmée de longue date, imposée autoritairement par les Instances dirigeantes européennes et leurs homologues financiers, complices de la disparition de toutes nos valeurs morales , citoyennes et républicaines qui avaient su construire la belle histoire de nos Nations de civilisations gréco -, romaine, judéo-chrétiennes et certaines autres découvrant, pour un temps , notre sol européen.
Nos Etats occidentaux se sont efforcés ( souvent dans le sacrifice suprême), tout au long de notre histoire,d’ atteindre les objectifs fixés par notre République, savoir: l’esprit de liberté, d ‘égalité et de fraternité pour tous les peuples européens.
S’efforçant, sans cesse,, de construire un monde de progrès sur un socle laïc et humaniste, ceci, durant des siècles et des siècles , sacrifiant, plusieurs millions de nos ancêtres qui ont édifié, au péril de leur vie, un Occident qui avait mené à la disparition de l’esclavage et , notamment, la libération de la femme.
Nous pouvons disserter sur l’idée de progrès, ses avantages et inconvénients, mais force a été de constater que nous étions heureux de vivre avant l’arrivée de tous ces troublions barbares qui défient dans la violence intolérable, inacceptable, nos lois et règlements de la République Française, détruisant, parfois, toute une vie de travail.
Biens acquis par d’ honnêtes citoyens courageux et de bonne volonté qui n’ont pas été protégés par notre République, attaqués, injustement, avec haine, par le feu, incendiant, tout sur leur passage, en toute impunité.
Par la faute de ces délinquants notoires, "Nos chères" libertés individuelles acquises par le sacrifice de plusieurs millions de nos Anciens sont, à ce jour, en voie de disparition, dans une Europe qui ne semble n’avoir aucun avenir paisible et serein pour le genre humain de bonne composition.
L’Europe est torturée et meurtrie par la faute du laxisme de nos représentants impuissants (comme nos démocraties durant les années trente incapable de neutraliser la " peste noire"), , encore quelques années et elle ne sera plus que l’esclave de puissances tribales , religieuses et théocratiques:
Pauvres humains, pauvres disparus qui se sont sacrifiés:
Pour qui ?
Pourquoi?
Nos soldats ont lutté pour que vivent leurs enfants dans une humanité meilleure, étrange comportement timoré que celui de nos gouvernants qui rendent hommage à nos martyrs disparus au cours du temps , tout en laissant croître démesurément le nombre d’ennemis qui détruisent avec violence notre civilisation occidentale , ceci, au nom d’une idéologie datant du moyen-âge, semant la terreur, partout où ils respirent contre celles et ceux qu’ils nomment: des " infidèles" .
Cette conduite est à blâmer, sans faiblesse, elle est incompréhensible pour un être normalement constitué qui ne peut que regretter l’injustice dont il sera inéluctablement victime dans un avenir proche, avec sa famille.
Alors, Le "Mal" aura été glorifié et le "Bien" jeté aux oubliettes, tout simplement.
et La majorité pacifique des peuples civilisés constatera, avec une immense amertume, qu’aux yeux de nos gouvernants: elle n’a eu aucune importance.
Et une fois, les "ex" instances dirigeantes disparues, qui leur rendra alors hommage ?
Les nouvelles?
Quelle injuste fin pour des cœurs qui seront restés fidèles , et purs, mais timorés, envers une représentation d’élus préoccupés à leur réélection, plutôt que "Servir" pour le bien d’une magnifique et laborieuse Humanité de constructeurs qui aura cru, à tort, en leur loyauté.
Quelle Honte retombera sur les " irresponsables".!
Or, je vous le rappelle, sans justice: pas de paix.!
En conséquence, il me semble utopique de croire dans un avenir "concocté" par des "représentants" qui ont les yeux bandés, en total désaccord, avec la majorité des peuples concernés qui aspirent à une paix bien méritée, mais sans cesse fragilisée et remise en cause, davantage, année après année.
La paix et la liberté se gagnent par le combat de toutes les forces humanistes contre les forces obscures qui déstabilisent nos démocraties devenues trop faibles face à des "théocraties" qui mènent , inéluctablement, nos peuples au totalitarisme et à l’extinction de l’ être "‘humain",
Dès lors, comment croire que l’ "Amour" va guider les peuples emprisonnés dans une sphère de haine et de démolition permanente et violente ?
Pourtant, l’être dit "humain", a toujours su , dans le passé, se montrer remarquable de force et d’intelligence…
C’est la seule espérance, mais pour atteindre notre objectif, celle d’une humanité, enfin, meilleure et plus juste et libérée de toute engeance malfaisante qui ne vit que pour détruire nos Institutions républicaines, les peuples européens devront exiger de leurs dirigeants qu’ils respectent leurs propres décisions déclarées par voie législative et référendum direct, ainsi, ils prendront leurs destin entre leurs mains.
Ils éliront de nouveaux et capables représentants (comme ce fut le cas, en Islande), des hommes et des femmes qui aimeront vraiment construire une ‘Europe de liberté, de fraternité et de solidarité…sinon:
Notre planète, notre seul vaisseau spatial dans l’espace , créera une autre espèce que la nôtre et ce sera justice.

Et…Dieu jugera…ce qui est bon….

Le Redoutable

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine