Un t-shirt à fleur fait l’objet d’un jeu lancé sur Facebook où on doit le repérer, le photographier et le partager sur le réseau social.
Des néerlandais un brin moqueurs ont découvert une constante vestimentaire dans chaque festival 2014 qu’ils ont fait : ce discret t-shirt H&M gris vintage avec des imprimés de fleurs rouges et roses.
Ce t-shirt est devenu LE t-shirt des festivals 2014 qu’il faut traquer, prendre en photo et poster sur le groupe facebook « The Festival Shirt 2014 » qui compte déjà plus de 2500 membres. Les créateurs veulent que l’expérience devienne mondiale et que tous les gens de tous les pays de la terre essaient de spotter le tish dans les festival et ailleurs, un peu comme une version vestimentaire du clip Happy de Pharrell Wiliams, genre «The Festival shirt 2014 from Aurillac ». Vous voyez le début de la connerie du phénomène globalisé ?
La chasse au t-shirt attire les filles…
… mais aussi les mecs chelous
Double shotgun !
Même sur Tinder, tu trouves un mec qui porte ce t-shirt pendant un festival
Même ton père porte ce t-shirt
Même le public à la télé porte ce tish !
Mais parfois des internautes postent des photos mais pas du bon t-shirt. Ils se font pourrir comme des merdes en néerlandais.
Maintenant, ami lecteur, si tu as acheté ce t-shirt, 2 options s’offrent à toi. Soit tu assumes de le porter en te disant que tu vas devenir célèbre sur l’internet parce que des néerlandais vont faire des blagues dans leur langue qu’on comprend rien, soit tu vas le brûler discrètement sur ton balcon. Une chose est sûre : t’as vraiment des goûts de chiottes.
Merci à Marlise pour le lien