Quid des Chrétiens ?

Publié le 09 août 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Quid des Chrétiens ?
Lesquels se font massacrer dans tous les pays islamistes ou en voie d’islamisation.
Ainsi à Mossoul en Irak, cela vient d’être pour les Chrétiens la valise ou le cercueil dans un silence vraiment inquiétant.
Que font les islamistes ? Ils égorgent ou décapitent les Chrétiens.
Que fait le Pape François I ? Mais les papes n’ont que rarement été à la pointe du combat pour les leurs, ils ont souvent préféré parler de la paix ailleurs et notamment là où ils seront détruits en priorité comme en Afrique islamiste ou au Moyen Orient.
Les papes appellent à la paix dans le monde mais laissent les Chrétiens se faire massacrer.

Pendant ce temps à Paris notamment nos médias encensent l’islamisme pour les manifestations anti juives drapées dans la fausse dignité du soutien à Gaza. Gaza où la BBC, peu suspecte d’être complaisante pour Israël, a alerté par deux fois les autres médias sur les mensonges manifestes des gens du Hamas.

Mais ici, en France, au nom d’une politique suicidaire soi disant anti raciste et imaginaire, le gouvernement a capitulé face aux émeutiers de la cité.

Politique qui a lamentablement échoué depuis plus de cinquante ans et qui aujourd’hui place la France sur son propre sol en grand danger. Lire 2034 l’année où ou Bobards pour jobards sur l’islamisme modéré qui n’existe pas… Parce qu’il n’a jamais existé !

Mossoul une ville où vivaient il y a quelques années encore plus de CENT MILLE Chrétiens !
Aujourd’hui les derniers Chrétiens ont été assassinés en majeure partie par la horde sauvage islamiste du coin.

En quelques semaines, entre le 6 juin 2014 et aujourd’hui, les islamistes sont entrés dans Mossoul en décrétant que les Chrétiens devaient soit se convertir à l’islam soit mourir. Ceux qui ont pu partir ont tout perdu.

Alors qu’il faut historiquement le rappeler face à l’inculture ambiante, que les Chrétiens étaient sur ces terres bien avant les islamistes.

Mais pour les barbares de tous les temps  l’histoire se réécrit en la niant simplement.

Les islamistes ont alors inscrit la lettre N sur les maisons des Chrétiens, ce qui rappelle pas mal de souvenirs d’un autre temps barbare, ce « N » signifiant que lesdites maisons étaient occupées par des Chrétiens. Les quelques dizaines de familles chrétiennes qui ont pu s’enfuir ont souvent été rattrapées par les islamistes qui les ont violentées sur la route et dépouillées totalement. Quelques cadavres jonchent le chemin de cette fuite !

La première mesure prise par les islamistes à Mossoul a été de détruire la tombe de Jonas en la dynamitant…

Je me demande bien où sont passées les hautes autorités de l’Église, peut-être déjà en vacances dans des lieux sans WIFI ? Et où leurs portables ne fonctionnent pas.
Qu’ils se rassurent les veaux, gogos et autres bobos sont eux aussi déjà partis en vacances et depuis longtemps.

Ils préfèrent pleurnicher sur le sort de ceux qui vont bientôt les massacrer.
Il paraît que cela porte un joli nom : « dhimmi ».
Le dhimmi c’est pour les islamistes un sous homme esclave qui n’a pas droit au chapitre.

C’est que l’islam, pour nos gauchistes et assimilés, est la religion d’amour et de tolérance et comme l’a si bien dit leur apôtre, un certain Jean-Luc M. : « Qui peut croire qu’il y a dans les manifestations pour Gaza de l’antisémitisme ? »
Des mauvaise langues qui comme tout le monde sauf Jean-Luc M. ont bien entendu plusieurs fois crier « mort aux Juifs »…

Le parallèle entre 1938 et 2014 est saisissant. les mêmes alliances se nouent entre la gauche proudhonienne et l’extrême droite pour manifester comme toujours pour la paix et ainsi accepter d’avance tous massacres. A croire que personne n’a retenu les leçons du passé. des gens qui s’extasient sur un mensonge, le mensonge qui s’est encore développé avec Bobards pour jobards sur un faux printemps

Curieux quand même que systématiquement les islamistes puissent massacrer impunément les Chrétiens.
Peut-être est-ce au nom de la miséricorde.
Ou mieux de la religion, la leur aux islamistes, qui professe l’amour… Par l’égorgement et la décapitation.
Où sont donc passées nos belles associations des Droits de l’Homme si promptes à s’enflammer ailleurs et pour d’autres causes.
En égorgeant les autres, cela peut plus ressembler à de la haine qu’à de l’amour.

Quasiment rien sur le massacre des Chrétiens n’a été dit, écrit ou montré au Nigeria et pourtant cela s’est passé maintenant !

Nous vivons dans un monde où la haine règne. Un monde sans avenir et d’une infinie tristesse pour ceux d’après. La peur n’évite rien et les barbares l’utilisent à outrance, la théorie de la peur, pour mieux mener leur guerre sainte.  les occidentaux  qui soutiennent cela sont coupables.

Mais comme ce ne sont que des Chrétiens tout le monde s’en fout.

Le silence est criminel.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS : 

NB : en France on peut trouver en banlieue parisienne une rue Nadia Guendouz,et en plus pas une petite rue, à Saint-Ouen 93, ville dirigée par le PCF alors qui a inauguré cette rue en 2008. Nadia Guendouz était membre du comité directeur du FLN !!!

Une amicale pensée à mes amis Druzes aussi !!! Qui eux connaissent parfaitement bien le danger islamiste mais que personne en Occident n’a daigné écouter depuis tant d’années…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *