Depuis que l’ Etat islamique (EI) a annoncé vouloir envahir l’Arabie saoudite, c’est le branle bas de combat, en Irak comme ailleurs, mais surtout en Arabie saoudite. C’est suranné et ça ne trompe plus personne. Dans la foulée, al-Maliki est déposé comme par hasard, alors que chacun sait les "qui" ont financé ce groupuscule extrémiste-terroriste pour faire tomber le Gouvernement syrien de Bachar al-Assad, la Ligue Arabe vient de condamner l’EI.
La panique suscitée dans le royaume saoudien par l’annonce de l’EI prouve bien que ces gens ont désormais peur du monstre qu’ils ont eux-mêmes créé, pensant qu’ils étaient à l’abri et oubliant que le serpent pouvait retourner sa piqûre. Tel est pris qui croyait prendre. La Ligue arabe, outil saoudien et qatari (deux clans), qui soutenait et soutien encore l’EI en Syrie, est nue.
Cette organisation qui n’a d’arabe que le nom est une imposture. C’est une arnaque. D’ailleurs, ces soi-disant intellectuels proches du Qatar ou de l’Arabie saoudite ne sont que des traîtres qui ne pensent qu’aux pétro-dollars. Quand on se dit intellectuel et démocrate, on ne peut soutenir ces monarchies rétrogrades au détriment de la Syrie. Ainsi va le monde, où, seul le fric compte. C’est l’argent-roi !