« Un p'tit gâteau, vicaire? », la religieuse aux Cupcakes, surnommée « Sœur Marie », primée au concours du meilleur épouvantail a été enlevée, des cupcakes sont offerts en récompense à qui ramènera la nonne gourmande.
Deuxième prix au concours d'épouvantails qui s'est tenu à Caythorpe, Nottinghamshire, ce samedi, sa créatrice Julia Cons assure que son épouvantail avait été au centre de toutes les attentions et avait « déclenché l’hilarité des visiteurs qui avaient tendance à s'arrêter et revenir sur leur pas pour un deuxième coups d'oeil. Je ne peux pas croire que quelqu'un l'ait volée ».
La dernière fois que Sœur Marie ait été vue, ses pieds sortaient de l'arrière d'une voiture grise. La rosette décernée pour son prix gisait sur le pas de la porte. Mme Cons assure qu'elle est assez désespérée pour offrir des gâteaux à quiconque pourrait la renseigner.
Sœur Marie a été déclarée deuxième ex aequo avec un épouvantail zombie. Le premier prix est revenu à une sorcière coincée dans un arbre, accompagnée d'une pancarte «Boire ou voler, il faut choisir !».
BBC