Magazine Humeur

Les jeux du cirque mais sans le pain

Publié le 18 août 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Moins les français ont d’argent et moins l’économie se redresse plus ce gouvernement incompétent nous fait des célébrations grandioses.

C’est le fameux "panem circus" des Romains : des jeux et du pain…

Pour un oui ou pour un non, c’est la journée entière à célébrer dans le faste et le luxe des temps perdus.

N’est-ce pas choquant alors que les Français s’enfoncent dans la misère et qu’il faut restreindre le budget de l’État de voir s’étaler cette gabegie ridicule d’un autre siècle ?

Au lieu d’inviter des centaines de profiteurs, ce gouvernement ferait mieux de réduire ses dépenses faites à nos frais.

On est largement au dessus du Fouquet’s ou de vacances sur un yacht.  Ce n’est plus la même musique avec cette gauche prétentieuse, élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice. Et Valls les millions !

La France ne tient plus aucun de ses engagements économiques, avec un déficit que les socialistes pulvérisent, un chômage énorme et une insécurité devenue totale.

Cela n’empêche pas le Président et ses ministres, les médias de nous assommer avec ce non sens de "la croissance zéro". la croissance c’est le fait d’augmenter donc à zéro rien n’augmente, c’est vraiment nous prendre pour des abrutis !

Sans oublier que les socialistes s’accrochent dur comme fer à une illusion: celle du cap, mais c’est un cap perdu. Ce cap que personne ne connaît et qui ne donnera jamais rien de positif mais qui sert à faire croire que ce gouvernement travaille. Mais à quoi ? A ruiner le pays !

C’est tellement ridicule que cela en est devenu pénible. Sauf que Hollande, empruntant la politique de Mitterrand, devrait dissoudre l’Assemblée Nationale entre septembre 2014 et disons avril 2015 au plus tard… C’est qu’une nouvelle majorité n’aurait que des avantages : d’abord permettre au Président de se débarrasser des encombrants, dont Valls et Montebourg , ensuite couper l’herbe de la droite en prenant un Premier Ministre dans ses rangs et surtout se refaire une santé pour 2017. Ce qui prouvera une fois encore,une fois de plus et une fois de trop que les Français en politique sont bien des amnésiques. Parce que que le Président ne se préoccupe que de sa réélection et qu’il est en route pour 2017...

Cela n’empêche pas ce Président de décréter un deuil national pour un avion d’Air Algérie pour lequel il devait nous informer et dont on ne sait toujours pas la c cause de son explosion ou plutôt de sa désintégration… Chaque fois qu’un politique promet la vérité cela se traduit par : vous n’en saurez jamais rien !

Mieux d’oser nous seriner qu’ils vont faire baisser le chômage alors que ce chômage est tellement haut depuis leur arrivée qu’ils en sont réduits à maquiller les chiffres.

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

Le ministère du Travail ne donne aucun chiffre du chômage actualisé tellement ceux-ci sont mauvais. Pourtant les socialistes proclament à qui veut les croire que, au moins une bonne nouvelle, le chômage des jeunes serait en baisse… ce que dément formellement le tableau que publie discrètement, il faut vraiment ouvrir quelques fenêtres, ledit ministère…

Source  : http://travail-emploi.gouv.fr/etudes-recherches-statistiques-de,76/statistiques,78/chomage,79/les-demandeurs-d-emploi-inscrits-a,264/les-series-mensuelles-nationales,12769.html

L’opposition ne s’opposant pas tout cela passe directement à La grande bibliothèque des oubliettes de la République©.

Personne ne bronche et tous ces termes, ces mots pour mentir, sont acceptés par les veaux et pire encore par cette Putain de droite molle juste capable de s’étriper pour quelques strapontins.

C’est l’esprit des jeux du cirque donner des jeux et du pain : je crois quand même que là on a oublié le pain…

Quand j’ai créé mon site j’ai inventé le terme HOLLYLAND©, parc d’attractions socialistes pour ruiner la France : je crois que la réalité m’a dépassé !

Je n’ose imaginer sous la droite, un Président envoyant notre Armée dans deux guerre, la troisième étant évitée de justesse, en une seule année : 2013. Hollande l’a fait dans un silence médiatique et politique indigne.

Que dire aussi de la destruction de notre société et au passage de notre Justice ?

En ce moment la mode est au négationnisme et au révisionnisme de l’histoire, nous sommes prêts à entendre n’importe quelle connerie.
On peut dire n’importe quoi, mieux montrer des images et commenter autrement que ce que l’on voit,  on peut nier carrément l’histoire telle qu’elle est dans nos livres : cela n’a plus aucune importance ce qui compte c’est la propagande.
Et question propagande ce gouvernement de gauche est franchement champion avec des médias complètement acquis à sa cause, qui ne cherchent même plus à nous informer mais à relayer cette propagande.

Une propagande qui cherche à masquer l’échec complet d’une politique sans cap, d’un gouvernent d’incompétents et aussi d’un Président qui ne commande plus rien mais dont le seul but visible est bien sa réélection en 2017. Parce que sa route est tracée et c’est en route pour 2017. Quant à ceux qui font courir ce bruit qu’Hollande ne finirait pas son mandat, je ne peux que confirmer qu’Hollande ne partira pas.

La France est en train de tout perdre et de s’écrouler…Le désintérêt des Français pour la politique est un véritable danger car la politique nous concerne tous©.
Pour moi ou les Français sont capables de faire une révolution pour tout changer ou ils seront soumis à une religion d’amour…
Religion qui pour instaurer cet amour égorge et décapite !!!

Quel bel avenir en perspective.

Comme on dit NO FUTUR !

Le mensonge sert simplement à maintenir au pouvoir des personnes incapables de décider©.

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin…

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Bonus : le titre est magique : Hollande dans le piège de la croissance zéro… Plus stupide fallait trouver ! Même les journalistes n’ont pas de dictionnaires chez eux ou quoi ? La croissance zéro c’est de la désinformation pure et dure.

Figaro titre 16 mai 14

Le Figaro du 16 mai 2014 comme quoi on nous sert du réchauffé avec les socialistes

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine