Oulala il y a des milliards d’année que je veux vous parler de mes peoduits chouchous de cet été.
Il y a ceux qu’on imagine et puis ceux finalement qui font toute la saison. C’est le cas de ma bague jaune et de ses copines les créoles de la même couleur, achetés respectivement à une collègue et chez monop’. Je les ai pas quitté de l’été. Un jour on m’a dit que les couleurs chaudes m’allaient bien au teint alors j’ai appliqué les conseils et je crois que c’est d’ailleurs pas faux.
J’avais craqué à force d’en voir sur des birkenstock blanches vernis, je n’ai pas regretté du tout mon achat Elles sont hypra confortables et pratiques… C’est mes tongs 2014 à moi!
On m’a envoyé des lingettes de lotion micellaire erycalm de dermagor dans un emballage individuel. La lotion est très agréable et respectueuse de ma peau fragile. J’ai apprécié le format hyper pratique pour une nuit pas besoin de prendre les flacons de démaquillants pleins et lourds.
Les solaires Nivéa ont eu la cote cet été. le pshitt pistolet 50 a tenu les deux semaines avec les enfants et le pshitt protect refresh est d’une simplicité à appliquer! Je reste tout de même accro aux fragrances caudalie. Et surtout l’huile divine. J’adore le parfum qu’elle laisse sur ma peau. Je l’avais délaissé en 2013 et du coup elle me rappelle mes vacances en Espagne 2012. En revanche je vais devoir refaire une cure de lait hyper méga gras car j’ai des mollets croco.
J’aime aussi ma douche à l’odeur de guimauve de chez cottage. Je m’attendais à un truc hypra sucré acidulé et en fait j’apprécie le parfum girly!
La crème cica de chez topicrem est top pour les démangeaisons de ma fille la faute au mauvais essuyage… Du coup cette crème bleue sans odeur l’apaise.
Le mascara noir better than sex de chez sephora allonnnge les cils et les épaissit. Bon j’avoue je suis un peu no make up depuis 15 jours…
J’ai enfin trouvé mes stan smith blanches et vertes. Des mois que je faisais un tour régulièrement sur le store d’adidas et puis un jour ça l’a fait! Je regrette pas. Elles me connectent directement à mes 12 ans et rien que pour ça c’est bon!
Je suis raide dingue du vernis néon de chez peggy sage depuis que je l’ai ac
heté je ne le quitte plus. Il réhausse mon bronzage, sublime mes birkenstock et rend tout fadasse toutes les autres couleurs!
Et puis ma couleur de l’été aura été définitivement le turquoise décliné sur mon mac book, mon iphone, mes robes, j’en suis totalement fan…
Je crois avoir fini le tour de mes chouchous été 2014!
A vous les studios.