(Source ici)
Comme chaque année à cette même époque, après avoir passé plusieurs heures à remettre en ligne des centaines de billets(1033 billets pour cette rentrée), je m'interroge... Est-ce que cela vaut encore la peine? Plus de 600 millions de blogueurs se bousculent sur la toile ! ça fait pas mal de monde tout ça et si peu de lecteurs (de vrais) ! je ne parle pas des millards d'échanges sur les réseaux sociaux, des nouvelles plateformes à images, du nombre incalculable d'heures que l'on peut passer sur son clavier presque par addiction...
J'ai eu le temps de réfléchir tout en cliquant durant des heures! je ne peux me résoudre à lâcher "ma petite maison du web", mon petit monde où le minuscule occupe une grande place et qui permet de vous rejoindre: des échanges, des rencontres virtuelles, des petits bonheurs quotidiens... Ce plaisir est toujours intact, c'est bon signe.
Heureuse de vous retrouver :)!
Allez "Faire encore plus ce qui nous rend heureux" c'est une des premières bonnes résolutions en cette rentrée et peut-être la vôtre aussi. Alors souhaitons-nous une belle reprise et une année "web" toute douce.
Bise bien amicale. En route !