Magazine Humeur

MISTRAL PERDANT. Russie – France: la couardise de Hollande ou l’humiliation de la France.

Publié le 04 septembre 2014 par Menye Alain

mistralAujourd’hui, s’en prendre à la Russie face à la situation en Ukraine, c’est être assuré que des lauriers vous seront dressés. En revanche, critiquer l’Occident, c’est être assuré de passer sous les fourches caudines des laudateurs du sang frais et autres menteurs médiatiques. Les anti-russes, qui font semblant de défendre une cause juste , s’habillent d’oripeaux élogieux pour critiquer et dénoncer ceux qui, in fine, ne font que dire la vérité, à savoir que c’est l’Occident qui est à l’origine de ce qui se passe en Ukraine et non la Russie. François Hollande, tel un bleu, est lui aussi tombé dans le pièges américains avec les Mistral.

La France refuse donc de livrer le premier Mistral à la Russie. Une violation criarde d’un contrat dûment signé. Le contrat pour la construction de deux porte-hélicoptères de la classe Mistral a été signé par la France et la Russie en été 2011. Le coût du projet est estimé à 1,2 milliard d’euros. La France se met toute seule en danger. Ce n’est, ni l’Amérique ni Bruxelles qui remboursera cette somme à la Russie, mais bien la France. D’ailleurs, en période d’austérité, se mettre en danger de la sorte, c’est faire la politique des autres et non la sienne.

Il est vraiment honteux de voir les satrapies néocoloniales oser donner des leçons à la Russie qui n’a jamais participé au partage du monde, encore moins à son démantèlement. Se laisser dominer par la haine obscurci bien la pensée critique. François Hollande se croit courageux mais, il assassine la France. D’ailleurs, il a parlé d’une suspension jusqu’en novembre. Néanmoins, cette dernière va déjà causer un chômage partiel à Saint-Nazaire, dans les chantiers navals. Qui va compenser tout ça alors que le chômage grimpe de façon exponentielle ? Surtout pas Barack Obama le cynique et antéchrist.

Sur ce dossier, la France perdra à tous les coups, si elle reste dans cette position d’esclave de l’Occident…Vladimir Poutine a dit à Hollande ceci: "M. Hollande, si vous voulez, vous pouvez garder vos Mistral". Or, la France n’a personne à qui refourguer ces engins de guerre…


Retour à La Une de Logo Paperblog