Par Alexandre Goldfarb
Quand le sage montre la lune : l’imbécile regarde le doigt !
(Proverbe chinois)
Un monde dominé par la haine et l’indifférence est un monde fini…
Quand la barbarie se montre et nous défie ainsi et que certains Français ont encore de la merde dans leurs yeux, que nous reste-t-il ?
Rien !
La désinformation n’a jamais été aussi forte dans notre pays.
Qu’elle soit politique ou médiatique : qu’importe puisque le mal est fait et bien fait.
Ainsi lorsqu’un journaliste est décapité au Moyen Orient, l’agence de presse qui en rend compte, habituée à la langue de bois, déclare sobrement en montrant une image du journaliste américain encore en vie que :
Capture d’écran provenant d’une vidéo publiée par l’Etat Islamique et identifiée par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE le 2 septembre 2014, montrant un homme présenté comme étant le journaliste américain Steven Sotloff.
AFP, mardi 2 septembre 2014.
Notez la précaution « un homme présenté comme étant le journaliste Steven Sotloff. »
Alors que sur l’image présentée, il ne fait aucun doute que c’est bien ce journaliste.
Les nouveaux barbares ne s’embarrassent de sentiments de repentance et assassinent sans vergogne. Il s’agit de crimes contre l’humanité pourtant.
On en revient à l’assassin pris en flagrant délit et que les médias appellent « le présumé assassin ».
Ce luxe de précautions est indigne et dégueulasse.
Le pire est que l’horreur ne choque même plus et que tout peut être accepté dans un pays déjà soumis et indifférent.
Cette indifférence est insupportable. Elle porte un nom la dhimmitude.
Comme par enchantement le début du discours à La Rochelle du Premier Sinistre, Valls, est quasi introuvable.
Pourtant Valls y vante l’islam en des termes irréalistes et suspects. A croire qu’un autre pays lui a soufflé ses mots…
Tellement d’ailleurs que les médias ont supprimé tout ce passage partout…
Je peux supposer que les services du Premier Ministre ont dû trouver cela suffisamment gênant et comme dans toute dictature qui se respecte, ils ont enlever ledit passage… Où quand même Valls a ressorti que l’immigration était une chance pour la France surtout avec l’islam qui confortait la laïcité du pays.
Je pense que désormais nous pouvons mettre à la poubelle nos dictionnaires car avec les polititocards© ces dictionnaires ne servent plus à rien et sont remplacés par la dialectique socialiste et Les mots pour mentir…
On peut broder encore et encore mais franchement pouvons-nous nous regarder dans la glace sans honte aujourd’hui ? 2034 l’année où arrivera par La théorie de la peur.
Tant que Les occidentaux versent des royalties à la terreur©, il n’y aura aucune issue possible.
r Alors certains avec force dialectique et au nom d’un des dogmes principaux de la langue de bois socialiste, « tu ne seras pas raciste », continueront à vouloir démontrer les bienfaits de l’immigration islamique et comment l’islam est une religion d’amour. Ils trouveront des gogos, des bobos et aussi des veaux pour les croire.
Egorgez, décapitez mais quelle belle preuve d’amour de l’autre, n’est-ce pas. Et comment interpréter le silence des associations professionnelles des droits de l’hommiste ? Seraient-elles embarrassée par leur parti pris politique ? Je crois que la réponse est OUI !
Parce que la vérité n’est plus acceptable dans un monde régi par la haine, on finit par la taire et la cacher Tout simplement. Ce qui provient de l’idéologie de gauche est forcément bon et ne saurait tolérer la critique.
Aucune excuse pourtant ne peut être avancée pour ces crimes horribles, en plus filmés comme des trophées, par des barbares qui savent ce qu’ils font et où ils veulent aller. Ce ne sontt quand même pas les réactionnaires qui ont inventé la guerre sainte ou DJIHAD !
Le principe de base est la communication et dans ce domaine, les islamistes ont tout compris. C’est même le tout inclus qu’ils proposent à des occidentaux apeurés et trouillard et même parfois complices de leurs crimes abominables.
Nous occidentaux nous restons des novices bloqués par le qu’en-dira-t-on ou le « ce n’est pas bien » et ainsi le combat est devenu inégal.
Certains exemples sont pourtant extraordinaires comme « l’accident » d’un avion d’Air Algérie, le massacre dans une galerie commerciale à Nairobi au Kenya ou encore les tortures et assassinats au Nigéria sans oublier les dizaines d’autres un peu partout dans ce monde qui se dit civilisé mais ne l’est vraiment plus.
Il flotte sur notre reste de civilisation un vent de haine, de révisionnisme de l’histoire et pire la mode est à carrément refuser certains faits.
Ce monde, notre monde, ne tourne plus rond et marche sur la tête.
Attention au résultat qui sera catastrophique et il sera trop tard pour se réveiller.
La situation est grave parce que désespérée.
Il suffit sur les moteurs sociaux de constater la haine et les propos orduriers dès lors qu’on ose dire quelques phrases frappées au coin du bon sens pour comprendre que nous sommes bel et bien dans la dernière ligne droite.
Honte et dégoût.
De ce « nouveau » monde immonde, je ne veux pas.
Et vous ?
La nuit noire est tombée sur un monde sans horizon et les nuages sont des nuages de sang. ©
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI