Magazine Humeur

Attention danger, Nicolas…

Publié le 10 septembre 2014 par Observatoiredumensonge

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

sarko 1

Attention danger, Nicolas…

par Vincent Godefroy

Pardonnez-moi Monsieur le Président, ce langage familier, mais je ne trouvais pas de titre suffisamment accrocheur !
Votre retour me fait peur, non pour ma petite personne, mais pour vous-même. J’ai toujours été un fervent admirateur de votre politique, de vos idées, de votre personnalité.
Vous avez été le seul Président de la Cnquième République (après le Général De Gaulle) à avoir des idées neuves pour redonner à la France sa place dans le monde, restructurer notre pays qui s’effondre, le réformer en profondeur.
Souvenez-vous à quel point vous avez été critiqué, insulté, matraqué, démoli, tout au long de votre quinquennat, par les Médias et par l’ensemble de la gauche. Vous et votre épouse avez dû bien souffrir, alors que vous ne le méritiez absolument pas, au regard de la lamentable politique actuelle, menée par la gauche, et surtout leur désir d’anéantir la France, les Libertés des citoyens, l’esprit civique, la morale et toutes nos valeurs fondamentales.

Tout ce que vous entrepreniez a été bafoué, vos discours tronqués par l’ensemble des médias (à 95% de gauche), vos interviews sabotées par des journalistes arrogants.

Mensonges, désinformation et manipulation sont le quotidien des médias, le bras armé de la gauche vindicative, arrogante et revancharde.

Attention, Elle vous attend au détour, Elle est prête, Son dossier est volumineux, et telle la hyène, Elle scrute vos faits et gestes, attend, patiente, et bondira sur sa proie, sur Vous, dés votre annonce de retour en politique. Oui, Taubira a juré votre mort : pourquoi ne publie t-on pas ses discours de 2012, ses injures à votre encontre, sa hargne, ses mensonges, sa haine qu’elle hurlait contre un Président en exercice … et la voici ministre de la justice !!! Avouez que c’est un comble pour remplir cette fonction !
Hollande et Valls l’ont gardée après le remaniement, uniquement pour qu’elle finisse son travail, car elle seule peut vous abattre. Elle n’est pas à un mensonge prêt, et les magouilles … Elle connait !
De plus, toute son équipe est au « garde à vous »,ces bons et loyaux juges du syndicat de la magistrature, en embuscade, le fusil à la main, et tireront à vue dés que vous ferez votre première annonce de retour. Et les Médias se frotteront les mains, bien sûr.
Aujourd’hui, vous avez remarqué que c’est le calme plat dans le milieu journalistique, on parle peu de vous, il ne faudrait surtout pas que vous fassiez « machine arrière », alors que tout est prêt pour vous sauter dessus !
Le seul homme dont la gauche a peur, c’est Vous.
Il faut absolument vous abattre avant que vous ne rassembliez de nouveau les Français.
Et vous êtes le seul homme de droite, et à ma connaissance à l’UMP, à pouvoir être le futur Président de la France, le seul à pouvoir rassembler le peuple dans un même élan patriotique pour le renouveau de la Nation. Avec de grandes réformes en profondeur, certaines feront mal, c’est sûr, mais c’est à ce prix que nous renaîtrons, et si les français ne le comprennent pas … ce seront des imbéciles.
Je suis de droite, Monsieur Sarkozy, un petit français moyen comme 70% des gens, socialiste de cœur : quand je dis socialiste, je veux dire « esprit social démocrate », car la gauche française n’a rien d’un parti socialiste (moderne), ils ont usurpé ce qualificatif et n’ont pas évolué depuis un siècle.
Toujours anticléricaux, agressifs, donneurs de leçons et pourtant amoraux, dont le gros de l’électorat est la fonction publique : ils ignorent le peuple, le détestent, les commerçants, artisans, professions libérales, entreprises …
J’ai peur, Monsieur Sarkozy, que les Médias ne se déchaînent de nouveau contre vous, comme lors de votre présidence, et vous empêchent de mener à bien les réformes nécessaires.
Comme je l’ai si souvent dit, « La puissance des Médias » est énorme, ce sont eux qui dirigent le pays, endoctrinent le peuple, le manipulent… Et quand ils sont du même bord politique que le gouvernement …
Alors !!! Pourrez-vous donner un grand coup de pied dans cette fourmilière, et rétablir « l’information juste et objective » que demandent les citoyens.

Votre retour se fera-t-il au sein de l’UMP ?
Pour ma part, je crois qu’il serait préférable, compte tenu des récents problèmes dans le groupe, que vous créeriez un nouveau parti de rassemblement, VOTRE PARTI.
Respectueusement vôtre

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine