Sex & the City - ze film of ze year

Publié le 22 mai 2008 par Anaïs Valente

Plus que 13 fois dormir et ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !
Quoi, me direz-vous ?
Ben zavez pas lu le titre ?  Vous rentrez d'un séjour de huit ans dans l'espace ou de neuf ans en Amazonie à étudier la reproduction des mygales velues ?  Passque si mon titre ne vous évoque rien, mieux vaut que vous ne lisiez pas ce qui suit, vous perdriez votre temps.
Si vous n'avez jamais vu un seul des épisodes de cette série cultissime, vous perdez votre temps sur ce billet.
Si Carrie, ses chroniques, ses chaussures, ses amours foireuses avec Big ne vous titillent pas le neurone unique, vous perdez votre temps.
Si encore le rabbit qui a fait la renommée de la série évoque juste pour vous une chanson de Chantal Goya, vous perdez votre temps.
Mais si tout ce qui précède vous fait saliver, baver et trembler d'impatience, vous êtes au bon endroit.
Car ainsi donc (pléonasme censé insister sur l'importance de la chose), Sex & the City, ze film of ze year, sort le 4 juin prochain dans toutes les salles belges, une fois.   Et à Namur.  
Pour marquer le coup, et parce que les événements de la mort qui tue n'ont pas lieu qu'à Paris, non hein une fois, qu'on se le dise, le Cinéma Eldorado de Namur m'a proposé d'organiser une chtite séance pour mes lecteurs, enfin surtout pour mes lectrices, of course.
Cette séance aura lieu le mercredi 4 juin prochain (soit le jour de la sortie, car on va pas attendre une journée de plus, cela va de soi), et sera précédée d'un chtit drink, histoire de faire connaissance, de papoter, de boire de l'alcooool et de manger des chiiiiiips.  Top départ des festivités à 19h30 sur place.

Ainsi donc (re-pléonasme), si ça vous botte, vous titille le neurone et si voir Carrie se marier en ma compagnie ainsi qu'en celle d'autres lectrices de ce blog vous tente... vous savez ce qu'il vous reste à faire : laisser un petit commentaire sur ce blog. Les places était limitées, et vu que je souhaite faire plaisir à un max de personnes, merci de ne pas vous inscrire si vous n'êtes pas sûre d'être dispo le 4 juin.  Si vous étiez 387.964 à souhaiter venir, ce dont je ne doute bien sûr pas, je procéderais à un tirage au sort sous contrôle des huissiers Mostek et Moustique, comme d'hab.
Keskon dit à l'Eldorado qui vous offre tout ça ? 
PS : les beaux grands bruns ténébreux romantiques seront bien sûr privilégiés...