La semaine a été riche et les jours défilent à la vitesse de la lumière. Il faut dire que maintenant je travaille le mercredi matin, je suis passée à 90% alors j’ai un peu moins de temps libre. Ca se voir d’ailleurs au nombre de billets publiés légèrement en baisse. Entre la fatigue et mes deux saisons englouties de game of thrones le temps me manque.
J’ai publié un billet: bombasse inside. Suite à ça j’ai été contactée par le hufflington post pour le relayer sur leur page. J’ai été très contente et en même temps très flippée. C’est un peu lu tout de même, je me sens comme mise à nue devant la France entière.. Oui rien que ça.. Il faut dire qu’il y a quelques mois à peine je me cachais derrière un pseudo et un avatar et là schbam ma tête et mon vrai nom.. Mais ça va avec l’esprit de ce fameux billet. J’assume qui je suis et j’avance la tête haute (et le cul à l’air…).
Sinon je suis allée au cinoche avec ma copine LN. Le but c’était « vas-y je veux un film frais et léger pour me détendre ». Ok. On a été voir « nos étoiles contraires ». Là si tu connais tu rigoles. Frais et léger c’est pas vraiment ce qu’on pourrait dire pour caractériser ce film. Il s’agit d’une histoire d’amour entre deux ados qui se rencontrent dans un groupe de paroles. Leur point commun: le cancer. Elle tire sa bouteille d’oxygène, il a une prothèse à la jambe. Elle est pessimiste et résignée, il aime la vie et veut la vivre à fond. Leur histoire a un gout d’infini. C’est magnifique mais c’est pas léger du tout. Le genre de film ou tout le monde renifle à la fin et du coup tout le monde rie nerveusement. Si vous n’avez pas le moral n’y allez pas ou alors juste pour avoir un prétexte pour réussir à pleurer.
En ce moment c’est la période des journées presse. Les agences ouvrent leurs portent et présentent les collections de leurs clients. Pas trop le temps d’y aller. J’ai juste fait un saut chez Dalloyau vous me comprendrez aisément. J’ai pu gouter la bûche en avant première, un délice! J’ai beaucoup apprécié la pyramide de chocolat à offrir ou poser sur la table. Tous les chocolats ont le même goût mais pas le même enrobage. Je trouve cette idée très conviviale. La galette quant à elle cache une fève véritable bijou qui peut se porter autour du cou. Je n’ai aucune idée des prix… Ca doit pas être donné surtout quand je vois le prix de la galette dans ma boulangerie lambda…
Ce week end nous avons eu des amis et j’ai pris du plaisir à cuisiner. Au menu un plat chypriote à base d’agneau de pommes de terre et de cumin et une tarte à la compotée de prunes et de lavande et à la pâte au doux goût de châtaigne. Je suis plutôt contente du résultat et tout le monde a eu l’air d’apprécier!
Cette semaine c’est Mimi Moustick qui s’occupe de la récap’ des instsgramettes. Cette parisienne, maman de deux garçons racontent avec une bonne dose de bonne humeur son quotidien et autres découvertes.
Vous pouvez me suivre sur intagram par là.