... se produit actuellement un miracle ! Ou plutôt la nature m'apprend à améliorer ma manière de soigner les plantes :) A savoir que je suis coupable de pas mal d'homicides involontaires de végétaux en Métropole, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise au vert ici elle était facile celle là :( Alors grâce au climat tropical, je me réhabilite au quotidien et j'le jure de la main verte Monsieur le Président de la Cour des Végétaux, je ne le ferai plus... Bon allez j'avoue, JC m'aide beaucoup à ne pas recommencer ;)
Ce qui me fait triper le plus ici c'est de voir des plantes vertes que j'avais avant (en appart ou maison en Métropole) dans mon jardin, comme par exemple un énorme yucca, un ficus, un poinsettia (la plante de Noël)...
Nous passons le maximum de temps dehors malgré l'hiver, oui je sais on est des fous ^^ et c'est très agréable de voir au quotidien toutes ces jolies couleurs. Ce dont je suis la plus fière, pour cause d'en avoir tué plus d'une dizaine auparavant, c'est de voir notre hibiscus s'épanouir de jour en jour :) :
Sinon voici des nouvelles en image de notre Split (pour ceux qui débarquent c'est par ici), il a grandi hein :D et voici notre petit dernier (petit clin d'oeil à nos origines italiennes donc méditéranéennes), j'ai nommé notre pied d'olives !
Promis je vous tiens au courant si on a besoin d'embaucher pour les récoltes de bananes et d'olives ;)