Magazine Humeur

VOTE DE CONFIANCE. Valls désavoué: un discours politicien et un vote ridiculement bas

Publié le 16 septembre 2014 par Menye Alain
Manuel Valls

Manuel Valls

Manuel Valls, l’inculte de la République, "diplômé en histoire" dit-il,  a tenu son discours de politique générale devant les députés, à l’issue duquel il a obtenu la "confiance" des députés, avec 269 voix pour et 244 contre. Hélas, moi qui suis profondément de gauche, je pense que cette gauche-là, est la plus ridicule au monde. les mecs n’ont pas de c*. Ce Gouvernement doit être démissionné par le président. Bon, c’est trop lui demander, lui, l’homme qui, bientôt, trouvera du pétrole à l’Elysée. Il est tellement bas dans les sondages.

 Les élections départementales et départementales qui auront lieu en 2015 finiront d’achever ce Gouvernement de godillots. C’est surtout le fact-checker des politiques qui fait sourire. Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, honteux et confus a déclaré que l’essentiel c’est le vote de confiance.

Je regardais tout à l’heure Manuel Valls sur la UNE (TF1). Mal à l’aise, perdu, agacé, l’homme ne maîtrise rien. Il a voulu faire du Taubira de supermarché. Mais, la copie pâle de la ministre de la Justice, en somme. sans verbe, hésitant, nul, on se demande bien comment un brillant politique comme Hollande a pu nommer celui-là à la Primature…


Retour à La Une de Logo Paperblog