Notre Démocratie bordélique
Par Pierre Arrault
48 – EPILOGUE – 1
Dans notre premier essai ‘’La Démocratie Confisquée’’ nous avons démontré que le pouvoir du peuple « démo-cratie » était complètement accaparé et confisqué par ses représentants élus, et même désignés (comme au Conseil d’Etat ou au Conseil Constitutionnel), et qui ne sont même pas représentatifs compte tenu du nombre minime de citoyens adhérents aux partis politiques, qui imposent ceux qu’il faut élire, ou aux syndicats dits représentatifs alors qu’il y a à peine de l’ordre de 8% de salariés syndiqués.
Cette grosse poignée de soit disant représentants, en dehors des privilèges et prébendes qu’ils se sont octroyés, ont malheureusement oublié la France dont ils ont pratiquement abandonné le sort à l’Union Européenne (nouvelle confiscation de la démocratie française). Cela ne veut pas dire que l’UE ne sert à rien, mais que l’indépendance nationale doit primer sur les directives européennes prise par des gens qui n’ont aucune représentativité nationale : la commission européenne n’est pas élue ! Mais elle se mêle de problèmes internes aux membres de l’UE, c’est une atteinte permanente à l’indépendance de chaque membre. Cela ne pourra pas durer éternellement. Il y a déjà des frémissements plus ou moins forts pour remettre l’UE à sa place. On va enfin pouvoir constater les résultats et ce que donneront les prochaines élus européens, dont La France a largement secoué le cocotier avec le brillant succès du Front National.
Cet abandon de souveraineté se ressent dans le nombre de lois européennes, postérieures à des lois nationales non abrogées. Or, en France pour ce qui nous concerne, il ne peut y avoir de rétroactivité d’une loi, les lois européennes ne peuvent donc remettre en cause les lois nationales tant que celles-ci ne sont pas abrogées par l’état qui les a promulguées.
En fait l’Union Européenne n’a fait qu’intensifier et aggraver la situation ‘’bordélique’’ de la France, objet principal de ce nouvel essai. Que nos gouvernements soient de droite ou de gauche, ce sont tous des a-nationalistes européistes. Ils subissent totalement l’Europe, l’internationalisation, et même plus, les invasions sournoises de populations affamées de prestations sociales, invasions de moins en moins rampantes et massivement ouvertes par l’UE, et qui de surcroît voudraient imposer leurs coutumes et leurs religions.
‘’Non seulement les Européens de souche sont discriminés, diabolisés, interdits d’émettre des critiques, d’exprimer leur indignation, mais ils doivent, en outre, subir en silence la loi des organisations et gangs musulmans. Des millions de Musulmans déferlent en Occident avec leur propre modèle de société, et nos gouvernements leur permettent d’établir des sociétés parallèles, basées sur la loi islamique : police, justice, écoles, mosquées… Et c’est à nous de nous adapter, de nous soumettre en silence à leurs règles régies par la charia, la loi d’Allah – et ce chez nous…’’(Dreuz.info du 22/04/14)
C’est pourquoi la conclusion de ce premier essai était de demander la démission du président actuel, avec l’instauration d’une 6ème République.
Tout ceci explique notre premier chapitre qui démontre le manque de commandement, de pouvoir, enfin l’absence d’un véritable Chef. François Hollande n’est même pas une ombre d’un chef. SI une des premières mesures préconisée est de trouver le Jean Moulin du XXIème siècle pour rassembler et combattre l’invasion dont nous faisons l’objet, c’est parce que la gauche et notre président ‘par défaut, souhaitent donner le droit de vote aux immigrés pour accroître leur électorat.
Toute la suite de cet essai est une description de nombreux défauts de notre démocratie, avec quelques idées d’améliorations possibles, discutables certes et même contestables selon ses propres idées politiques, mais surtout pour que l’on se rende compte de l’importance de trouver le plus tôt possible le véritable commandeur de la nation, nous l’appellerons le ‘’PATRIEARQUE’’, chef élu bien sûr, mais chef des patriotes, de la France, de son drapeau bleu-blanc-rouge, de son armée renforcée, d’un gouvernement, petit groupe de ministres intègres et compétents. Ce ne sera pas facile à trouver, mais en France rien n’est impossible, même de trouver mieux que Charles De Gaulle.
à suivre
Pierre Arrault
France
une démocratie bordélique ?
Livre de 129 pages. Don = 9,90 €
pour le recevoir en PDF cliquez exclusivement sur le lien ci-dessous :
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !