Magazine Humeur

Une Grande Bataille dans le ciel

Publié le 28 septembre 2014 par Jcr3
Renseignez-vous sur les chems trails et levez le poing au ciel, en direction des avions, et scandez avec moi, comme les madrilènes au soir du 11 mars 2004 : Renseignez-vous sur les chems trails et levez le poing au ciel, en direction des avions, et scandez avec moi, comme les madrilènes au soir du 11 mars 2004 : Renseignez-vous sur les chems trails et levez le poing au ciel, en direction des avions, et scandez avec moi, comme les madrilènes au soir du 11 mars 2004 : Renseignez-vous sur les chems trails et levez le poing au ciel, en direction des avions, et scandez avec moi, comme les madrilènes au soir du 11 mars 2004 : Renseignez-vous sur les chems trails et levez le poing au ciel, en direction des avions, et scandez avec moi, comme les madrilènes au soir du 11 mars 2004 : Renseignez-vous sur les chems trails et levez le poing au ciel, en direction des avions, et scandez avec moi, comme les madrilènes au soir du 11 mars 2004 :

Renseignez-vous sur les chems trails et levez le poing au ciel, en direction des avions, et scandez avec moi, comme les madrilènes au soir du 11 mars 2004 : "Hiro de puta, Hiro de puta, Hiro de puta..."

Rassurez-vous, le grand combat contre l'empoisonnement aérien a commencé. Oh, bien sur, à notre niveau, il est difficile de s'en rendre compte, car le Grand Combat a commencé dans le ciel...

Sommes nous sauvés? Oui, non, peut-être...

Nos voisines gazeuses géantes, Jupiter et Saturne, auraient, à la demande de la terre elle même, dépêchées des Sylphes pour venir en aide à leurs cousins terrestres, qui mènent le combat contre l'épandage atmosphérique...

- le temps pour les positivistes de retourner à leurs cubes à emboiter...

Pour ceux, euh... celui, qui reste, toi mon fidèle lecteur, mon Jean-Pierre Liègeois, mon Watson, mon Tondu, Toi, le frère que je n'ai jamais eu, sais-tu seulement si tu avais vécu, ce que nous aurions fait ensemble... Mais je m'égare et l'heure est grave.

Les sylphes extra-terrestres ont infiltré l'atmosphère terrestre pour mener le combat, la Grande Bataille dans le ciel [apoc 12].

Pour en savoir plus sur les Sylphes, Ondines et autres Salamandres, reportez vous aux histoires du Comte Gabalis, qui semble connaître personnellement ces créatures élémentaires. Ce qui vous donnera l'occasion de visiter la Bibliothèque pour Tous!

Voici ce qu'en dit cette page web en anglais que j'ai à la fois digérée et traduite :

"Des visiteurs sylphes des géantes gazeuses, Jupiter et Saturne, sont venus aider leurs cousins terrestres en ces temps difficiles.

Ces photos montrent des grands sylphes en train d'effacer toutes traces chimico-ioniques en quelques minutes.

Les sylphes de la Terre sont en lutte contre les mages noirs depuis des millénaires. Depuis ces cinquante dernières années, la pollution électromagnétique et l'utilisation de bombes nucléaires et à l'uranium appauvri, auraient été des attaques directes contre les puissances de l'air et de l'eau. Les sylphes de la Terre sont fatigués.

Les grands sylphes sont davantage en mesure de traiter l'empoisonnement nucléaire et d'intervenir, même au milieu de nuages toxiques d'uranium appauvri ou dans les températures féroces et les rayons gamma d'une explosion nucléaire. Le plutonium est un poison.

Une des principales causes de la venue des sylphes des géantes gazeuses a été l'envoie du plutonium dans l'espace. Pour les sylphes, Jupiter, Saturne et leurs voisines Uranus et Neptune sont des paradis.

Les vents tourbillonnants et la nature stratifiée des atmosphères sont des terrains d'aventure sans fin pour ces créatures, qui surfent sur les courants d'air comme les hommes sur les vagues géantes d'Hawaï."

Il va de soit que l'auteur de ces lignes est absolument responsable de ses propos, Topinambours et Billevesées ne s'associe pas à cette belle histoire mais rappelle que F-O/tuppl signifie Far Out, toujours un peu plus loin et qu'en matière de "barré loin", "complètement à l'ouest" et "perché haut" la bibliothèque des Pleïades, se pose là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine