Magazine Journal intime

Les gens humbles ne vont jamais très loin/Mohamed Ali

Publié le 23 mai 2008 par Series
J'ai donc perdu 3 cm de tour de hanches, 5 de tour de poitrine (ne crie pas, il en reste de quoi remplir une pleine main)(avec un seul sein)(faut pas déconner) et repris 2 cm de hauteur. Ce connard de médecin avait donc TOUT fait pour m'humilier et me rabaisser, c'est le cas de le dire. Et je n'ai, tu entends bien, aucun masse musculaire. Nada, le strict minimum. Shame on Me.
Je me suis inscrite à CURVES (prononcer Queurrrrreuvvvvveu zzzzzzzzzzzzzz)
Concept qui nous vient de chez les yankees: un club de sport pour les femmes.
Oh ne croit pas, chère sœur, cher frère, que cela ait une connotation sessuelle.
Non.
Enfin, le principe est assez girly: faire de la gym sans violence, pour d'affiner sans sentir la testostérone aux alentours et le regard belliqueu(e) des mâles.
Tout cela entre copineuh. Et ça papote et ça transpire et ça souffle.
En t'allongeant pour faire des abdos (hahaha)(non, rien que le mot)(enfin bref) ton regard se pose sur des portraits accrochés au plafond de Cissé à moitié nu ou autre sportifs avé leurs gros muscles et leurs tatouages. Comme s'il fallait se justifier que ce club soit réservé aux femmes et cela sans arrière pensée aucune.
Pourquoi ne pas mettre une belle BOMBE au ventre plat, poitrine relevée et cuissots fermes pour nous motiver, nous les femmes?? ai je suggéré.
J'en suis à ma troisième séance. Cela explique ma motivation. Dans quelques jours j'entame mon marathon avant les 40 piges. j-369 : le 28 mai 2009 sera l'envol hors de la chrysalide.
Al final. Inch'allah.
Je suis donc mon bonhomme de chemin, dans ma bulle, en ayant le sentiment tout de même que tout à l'air de foutre le camp dans le reste du monde.
Bonne journée

Retour à La Une de Logo Paperblog